Why is it so dark in here? [Miu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciens RP
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Monocoins : 288
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: Why is it so dark in here? [Miu] Mer 25 Oct - 18:51
Why is it
so dark in here?




« On ne joue pas en assistant à un jeu. »


Elle était dans le noir. Seule. Seule...? Il semblerait...qu'il y avait quelque chose d'autre ici, avec elle. Finalement ce serait peut-être une meilleure idée de ressortir de la pièce, n'est-ce pas? A moins qu'elle oserait....approcher la bête? La chose? Mais retournons en arrière pour comprendre un peu mieux la situation. Il est évident que cette situation avait été engendré par ni plus ni moins que l'ultime despote. Dans l'entrepôt, il tentait de...de quoi au juste? Que faisait-il là bas? Qui sait, peut-être cherchait-il quelque chose vu comment son regard passait d'un objet à l'autre? Le garçon était resté un moment dans cette pièce et finalement il avait trouvé quelque chose d'intéressant, oui, il avait eu une idée. Une idée...diabolique. Alors il était passé au bricolage dans le plus grand des secrets et tout était enfin fin prêt. Il avait ainsi collé le morceau de carton noir qui formait une jupe sur le bonhomme masculin des toilettes des garçons. Quant aux toilettes des filles juste à côté, disons qu'il s'était arrangé pour en coller un autre par-dessus plus grand mais d'apparence masculine, évidemment. Voilà, done! C'était le plan parfait! Avec ça, il allait bien rire! Vous pensez peut-être que c'est ridicule, n'est-ce pas? Et ça l'est, qui a dit qu'il était totalement mature? Il aimait tant que ça emmerder ses petits camarades? Oh surement. En tout cas, la victime qui tomberait dans son piège n'aurait pas de chance.
Détail:
 


 -Nishishi~



Mais là encore, son plan n'était pas fini puisqu'il avait éteint la lumière puis s'était tourné vers où se trouvait le bouton pour bloquer ingénieusement le mécanisme du bouton. Parfait pour un meurtre n'est-ce pas? Eh, peut-être que c'est ce qu'il allait faire? Le premier ou la première venue fera l'affaire! Et en plus on trouvait tout ce qu'on voulait dans l'entrepôt, il avait surement trouvé son bonheur! Tout était en place! Plus qu'à attendre et c'est partie pour une bonne partie de rigolade! Le voilà sortir une lampe de poche et éclairer son chemin jusqu'à un cabinet mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne referma pas la porte, non; il se contenta de monter sur la cuvette après avoir abaissé le battant de celle-ci et se placer ainsi, en hauteur assis contre le mur. Ses jambes se balançant d'avant en arrière de chaque côté des cabinets alors qu'il gardait magnifiquement bien l'équilibre sur cet espace fin. Mais vraiment...ce n'était pas du tout confortable.


 -Outch...worth it.



Il ne tiendrait malheureusement pas deux heures dans cette position, alors il espérait que quelqu'un allait rapidement venir et heureusement pour lui ses prières furent exaucer. Non pas par Atua mais par une jeune femme au vue du brin de lumière que laissait filtrée son entrée. Heureusement qu'il avait pris soin de se mettre à bonne distance sinon tout aurait foiré! Oh au fait, si vous vous dites qu'elle peut faire demi-tour parce que la lumière ne marche pas et se risquer dans les toilettes des garçons sachez que nop, il a aussi trafiqué le bouton là-bas et a atteint la lumière bien évidemment~. Et quand on a vraiment envie d'aller aux chiottes, on ne va pas se dire "va pour plus tard", hein? Et puis au diable la lumière! Alors la voilà, la victime qui rentre. Le silence se fait, c'est limite une ambiance lugubre et c'est presque comme un heureux hasard que la porte derrière elle se refermer avec un léger crissement qui provoque chez lui un sourire mesquin dans l'obscurité. Il laisse quelques minutes passer et glisse tel un professionnel son postérieur vers l'avant en gardant ses mains plaquées sur la paroi du cabinet sur lequel il se trouve et appuie avec le bout de sa chaussure sur la porte pour l'ouvrir. Non, ça, on s'en fout puisqu'elle ne peut pas le voir. Non, il cherche juste à créer un nouveau bruit inexpliqué. Il y va mollo pour l'instant, le fun reste à venir~ Est-ce qu'elle va hurler en pensant qu'on vient pour attenter à sa vie~?








_________________

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff


Succès:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Monocoins : 86
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Dans la Seine d'après la géolocalisation
MessageSujet: Re: Why is it so dark in here? [Miu] Mer 25 Oct - 19:46
Why is it so dark in here
Miu Iruma & Kokichi Ouma (?)


Et voilà. C'était fait. Elle avait renversé de l'huile sur ses vêtements. En jurant Miu tenta de trouver un chiffon pour s'essuyer. Ni une ni deux elle ne le trouva pas. Ce putain de Monokuma avait pensé à tout sauf à un chiffon pour s'essuyer. Elle allait devoir faire un tour par les toilettes, puis se changer. En espérant qu'elle ait d'autres vêtements...

La voilà en train de chercher les toilettes dans le bâtiment. Miu n'osa pas toucher à son MonoPad, de peur de l'imbiber d'huile aussi. Elle avait pas pris le temps de l'examiner donc elle préférait ne pas prendre de risques. Qui sait ce que le diabolique ours réservait aux élèves qui dégradaient leur MonoPad. Finalement, au premier étage, elle trouva ce qu'elle cherchait. Deux portes côte à côte arborant des symboles, elle emprunta la porte affichant le bonhomme avec une robe (ce qui est très sexiste mais vu que toutes les personnes de sexe féminin était en jupe...).

Les commodités étaient obscures. Elle chercha à tâtons sur les murs encadrant la porte l'interrupteur. L'une de ses mains vint rencontrer un petit carré muni de ce qu'elle cherchait. Miu l'enclencha une fois, deux fois, trois fois. La lumière ne s'allumait pas.

▬ Merde.

Elle hésita un instant à emprunter les cabinets masculins. Mais Miu s'y résigna. Habituellement elle l'aurait fait mais avec sa putain de flemme de lire le règlement elle se dit qu'il devait y avoir une règle lui interdisant cela. Alors elle avança en vers les lavabos en suivant le mur avec sa main. Elle ne se dépêchait pas, pourrait y'avoir un corps par terre et elle pourrait trébucher. Ses "pattes" laissèrent une trace graisseuse sur les murs. Elle faisait attention de n'en laisser le moins possible. Elle sentit alors une surface différente se glisser sous ses doigts. Un miroir. Elle continua son chemin en descendant pour localiser le robinet et elle l'enclencha. Ses mains se libérèrent de l'emprise de la graisse. Elle en profita pour commencer à astiquer ses vêtements, pour qu'ils perdent cette odeur désagréable. Quand elle commença sa tache, un bruit la fit sursauter. Un grincement léger? Une porte qui s'ouvre. Elle se retourna vivement et héla:

▬ C'est qui la merdeuse qui chie dans le noir?

Elle espérait une réponse, dans le cas contraire elle irait voir si c'était pas un cadavre. Après tout la pièce est plongée dans le noir, c'est l'endroit parfait pour un meurtre non? Miu gardera cette idée de côté, réparer la lumière pourrait éviter un bête accident.


_________________



Miu t'insulte en ff66cc




Succès:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Monocoins : 288
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: Re: Why is it so dark in here? [Miu] Lun 6 Nov - 22:16
Why is it
so dark in here?




« On ne joue pas en assistant à un jeu. »


C'est toujours dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on a oublié du matériel qui aurait pu nous valoir une bonne partie de rigolade, tellement de potentiel pour effrayer ou troller sa victime. Mais non, il avait été trop pressé d'exploiter sa nouvelle idée et pour le reste? Eh bien il n'avait pas trop eu le temps d’échafauder un plan! Juste balancer une ambiance inquiétante, rien de plus, oh bien sûr il avait bien quelques idées mais c'était risqué pour lui et il y avait des chances qu'on découvre le subterfuge et ça, ce serait pas bon pour lui. Quoique? Est-ce que ce ne serait pas drôle de voir la tête de l'autre à ce moment-là? Mais voilà...il avait créée une situation dans lequel il était impossible que l'on le voit lui mais aussi que lui-même n'y voit rien, c'était le prix à payer pour son plan, pour son simple tour. La dernière étape c'était....mais les conditions n'étaient pas encore toutes remplies, ce n'était pas parfait et il tenait à ce que tout le soit. Visiblement la fille qui était présente avait un sacré vocabulaire, elle n'était pas aller vers les cabinets comme il l’espérait mais plutôt vers les lavabos...hum, mais il y a toujours des incidents de parcours n'est-ce pas? C'est ce qui est excitant dans un jeu, que tout n'aille pas toujours comme prévu, d'ailleurs cela serait aussi probablement le cas si des meurtres venaient à se produire. Ce qu'il adorerait!

Il touche la poche de son pantalon remplie par l'objet pour s'assurer qu'il est toujours là, il laissa le silence s'installer, oui, il ne faut jamais se précipiter dans ses actions, il faut savoir user du silence, il peut autant être une arme que le bruit ou les paroles. C'est comme dans tout bon film d'horreur, les jumpscares, cela marche un moment, mais à la longue on finit par en être immunisé, ils ne font plus peur; ils surprennent. Oh bien sûr il ne dit pas qu'il faut supprimer les jumpscares, ils ont leur utilités. Oui, tout à une utilité du moment qu'on sait bien les placer au bon moment. D'abord il faut créer une bonne atmosphère puis il faut commencer à faire monter la pression, après on peut partir dans des ambiances bien différentes et alors vers des domaines radicalement différent. Certains préféraient le gore, d'autres préféraient les ambiances glauques, d'autres plus mystérieuses et flippantes, on allait vers la torture physique ou psychologique mais souvent on mélangeaient les deux. Les menaces pouvaient alors être d'origine humaine voir carrément fantastique. Oh ne croyez pas qu'il était un cinéaste ou qu'il s'y connaissait dans ce genre de sujet, c'est juste que cela lui semblait logique. Il pouvait très bien faire erreur, il ne pourrait créer quelque chose d'évoluer mais il pouvait au moins essayer de se rapprocher un tant soit peu d'une scène tout droit sorti d'un film d'horreur de série B.

Une idée lumineuse traverse son esprit mais...c'est risqué, peut-être un peu trop? C'était une petite expérience qu'il était néanmoins prêt à relever. Pourquoi? Pour lui faire peur? Qui sait. Est-ce que cela va même marcher? Ils ne sont pas dans un film après tout mais les humains sont curieux, oui, s'ils entendent du bruit, il est tout naturel qu'ils aillent vers la source du bruit voir se barre carrément de la salle sans demander leur reste pour les moins courageux. Ils savent qu'ils ne devraient pas, ils savent que c'est dangereux et pourtant ils le font quand même, peut-être pour se rassurer? Mais dans ce contexte, n'est-ce pas encore pire? Un killing game...et s'il y avait...un cadavre? Le garçon descend donc avec une extrême discrétion de son perchoir, il ne doit pas briser cet atmosphère oppressante, c'est comme un charme qui serait rompu. Il a entrouvert la porte tout à l'heure, c'est parfait! C'est ici qu'il se posera! Le voilà ainsi se mettre allongé sur le sol, gardant une de ses mains le long de son corps et l'autre au contraire allant vers le haut, pour s'enfoncer dans la cabine. Il était tout proche de la porte ouverte ce qui pouvait donc expliquer le bruit mais avait pris soin de garder une de ses mains vers la cabine, la lampe de poche en main afin d'éloigner le plus possible de sa cible l'objet, c'est surement pour cela qu'il s'était mis de tout son long dans cette position.

Faire le mort, franchement, quel était l’intérêt de sa manœuvre? Wait and see. En tout cas, il était à la perfection dans son rôle à présent. Le silence....était assourdissant. Yep, parfaitement, parfois même l'absence de bruit peut-être un "bruit" en lui-même. Un bruit qui s'insinue de manière déplaisante en vous, tel un serpent qui s'enroule autour de votre cou pour doucement mais surement vous étouffer.








_________________

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff


Succès:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Monocoins : 86
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Dans la Seine d'après la géolocalisation
MessageSujet: Re: Why is it so dark in here? [Miu] Dim 12 Nov - 19:15
Why is it so dark in here
Miu Iruma & Kokichi Ouma (?)


Pas de réponse. Juste le silence. Un silence effrayant dans l'obscurité. Tout les membres de son corps lui disaient de partir. Mais la curiosité est plus grande. Miu commença à s'avancer vers l'origine du bruit. Il venait d'une des dernières cabines,bien évidement. Une fine lumière filtrait pas la fenêtre  bouchée et recouverte de verdure. Mais elle n'était pas assez puissante pour éclairer le reste de la pièce. Pourquoi avançait-elle vers l'origine du bruit? Faire demi-tour était toujours une possibilité, mais la jeune femme continuait d'avancer, les jambes tremblantes. De peur? Sûrement.

Elle poussait les portes une à une. La première? Vide. Ses bottes faisaient du bruit sur le carrelage des toilettes. La deuxième? Vide aussi. Son rythme cardiaque accélérait. Elle poussa la porte de la troisième cabine, les mains tremblantes. Vide. Comme les précédentes. L'inventrice était bientôt proche de la fin. Elle espérait toujours que ce ne soit rien. Qu'elle puisse repartir en riant de sa bêtise, et en n'en parlant jamais à personne. Ce serait une honte pour une humaine améliorée d'avoir eu peur pour rien. Quatrième cabine. Vide. Plus qu'une. Une et elle serait fixée. Une dernière...

Pour se rassurer, elle marmonna:

▬ Ce n'est rien. Ce n'est rien

C'était à peine audible. Une personne extérieure n'aurait rien pu comprendre. Mais cela suffisait à rassurer la généralissime Miu Iruma. Elle ne voyait rien. Mais, elle trébucha sur quelque chose en arrivant devant la dernière cabine. Comme un rondin, ou quelque chose comme ça. Elle esquissa un juron avant de se concentrer sur la cabine. La porte était entrouverte. Miu la poussa délicatement avant de découvrir ce que s'y cachait.




Quelqu'un. mort? Impossible de le savoir dans cette pénombre. Il était affalé a moitié en dehors de la cabine, la tête vers la cuvette. Un bras contre le corps, l'autre étendu. Le rondin sur lequel Miu avait trébuché était une jambe. Elle lâcha un cri de surprise et de peur.  C'était peut-être quelqu'un d'inconscient, ou un mannequin. Toute tremblante, elle donna un coup de pied dans les jambes du "corps" pour s'en assurer. Et aussi pour se détendre, sans l'ombre d'un doute.


_________________



Miu t'insulte en ff66cc




Succès:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why is it so dark in here? [Miu]
Revenir en haut Aller en bas
Why is it so dark in here? [Miu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciens RP-
Sauter vers: