« Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Archives
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mar 17 Oct - 21:32
Le soir. Ce moment d'un jour où il est déconseillé à tous de sortir. Qui sait ce qu'il se trouve là-dehors, lorsque toutes les lumières sont éteintes ? Vous pourriez bien vous faire tuer ou bien... Tomber sur une créature surnaturelle, comme les vampires, les loup-garous ? Ce sont des légendes, mais qui avant avait entendu parler de ce genre de Tuerie ? Tous ses monstres étranges sont peut-être réel... Ou peut-être pas, qui sait ?

Soudain, que vous étiez paisiblement endormi ou en train de faire une autre activité quelconque, l'écran installé en hauteur dans votre chambre s'allume. Il grésille d'abord un peu, mais petit à petit, l'image devient de plus en plus net : on peut reconnaître que le lieu qui s'affiche est le gymnase, normalement interdit d'accès la nuit. Au centre de l'image se trouve un tableau d'école blanc, sans grande particularité si ce n'est le texte qui est représenté dessus. Ecrit dans la couleur du sang et imitant ce dernier du plus possible de sorte à faire "dégouliner le texte", il a plutôt l'air d'avoir été fait par un enfant. "Bientôt". Si on regarde bien, on peut même voir une chauve-souris coiffée d'un chapeau en forme de cône dans un coin, de la même couleur que le texte. Que cela signifie ?

Bonjour, bonsoir ! Voilà qu'un petit évent pour fêter Halloween commence bientôt ! Il n'a pas directement de réelle importance sur le l'histoire du forum, mais sachez qu'il compte bien dans la chronologie. Vous n'êtes malgré tout pas obligé de participer : en revanche, il faudra pouvoir nous fournir une explication qui ferait que votre personnage n'a pas voulu venir, ou n'a pas pu (par exemple, qu'il n'aime pas se mêler aux autres).

L'évent sera officiellement lancé le 20 octobre, et pas avant ! Pour ceux qui voudrait RP sur cette annonce, sachez qu'elle a été faite le soir du premier jour, aux alentours de 23h30. L'évent suivra directement cette chronologie. De quoi parle-t-il ? Les plus malins d'entre-vous le devineront, les autres n'auront qu'à attendre ! Sachez que les inscriptions seront ouverte encore un moment, vous aurez donc tout le temps de décider si vous vous inscrivez ou non. Pour s'inscrire, vous n'avez qu'à laisser un petit message montrant cela à la suite. Oh, et essayez d'être un minimum actif si vous participez, afin de ne pas bloquer les autres.

Inscrits :
- Angie Yonaga
- Miu Iruma
- Kirumi Tojo
- Rantaro Amami
- Kokichi Oma
- Ki-bo
- Himiko Yumeno
- Shuichi Saihara
- Gonta Gokuhara
- Ryoma Hoshi
- Kaede Akamatsu
- Kaito Momota
Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monocoins : 196
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mar 17 Oct - 21:40

Maman Kirumi vous assiste en #000000
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mar 17 Oct - 21:52
Je m'inscris !

Rantarô te parle en 009933

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 288
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mar 17 Oct - 21:53
Comme si je pouvais rater ça! Je m'inscris aussi!

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff

Succès:  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mar 17 Oct - 22:04
J'en suis !
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur http://jan69love.tumblr.com
Monocoins : 13
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mer 18 Oct - 17:03
Je squatte. ♥️

Ma magie se propage en #E53654
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Jeu 19 Oct - 15:23
Bah je serai pas très utile mais je veux bien venir.
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 94
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Lun 23 Oct - 22:49
Bonjour, bonsoir ! L'évent a commencé comme prévu le 20 octobre. Vous pouvez alors y participer ici si vous êtes inscrit, ainsi que jouer à la Mono Mono Machine ici avec la même condition. Pour rappel, nous attendons de vous une certaine activité pour faire avancer le RP et ne pas bloquer tout le monde ! Les inscrits sont :
- @Angie Yonaga
- @Miu Iruma
- @Kirumi Tojo
- @Rantaro Amami
- @Kokichi Oma
- @Ki-bo
- @Himiko Yumeno
- @Shuichi Saihara
- @Gonta Gokuhara
- @Ryoma Hoshi
- @Kaede Akamatsu
- @Kaito Momota
L'évent durera un moment. Nous espérons qu'il vous plaira et que vous vous amuserez bien !
Event lancé

FicheRelationsDemande de RP ✘ HistoriqueJournal
Angie te converti salue en #68ADB9

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 109
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Dim 29 Oct - 17:33
Je suis un retardataire (normal, vu que je viens de m'inscrire, vous me direz) ! Mais je viens pour m'inscrire aussi à l'Event ! Je suppose que je dois attendre une petite confirmation pour participer, je suppose ? o=

Thèmes songs : Sekai wo Kowashiteiru - Renai Saiban

Ryoma déprime vous déconseille de l'approcher en italique et #2670AA.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 94
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Dim 29 Oct - 17:39
Tu es à présent inscrit !

FicheRelationsDemande de RP ✘ HistoriqueJournal
Angie te converti salue en #68ADB9

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Mer 1 Nov - 15:41
Je m'inscris !!

Kaede te soutien en #ff99ff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween Dim 5 Nov - 12:58
Il est un peu tard mais le Rugissant de l'Espace se joint avec plaisir à votre petite sauterie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween
« Bientôt » - Inscription à l'évent Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1