Règlement de l'Académie des Prodiges Condamnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Archives
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Règlement de l'Académie des Prodiges Condamnés Sam 7 Oct - 19:28
Vous découvrez dans le MonoPad qui vous a été donné une catégorie intitulée "Règlement intérieur". Lorsque vous ouvrez celui-ci, le titre "Règlement de l'Académie des Prodiges Condamnés" apparaît alors, puis défile les différentes règles accompagnées d'animations ajoutées comme pour que vous imprimiez mieux ce qu'il est écrit avec...

1 - Pas de limite de temps pour votre vie en communauté à l'intérieur du campus.

2 - Un procès de classe sera organisé entre les élèves à chaque meurtre commis dans ses murs.

3 - Seul le coupable responsable du crime se verra puni en cas de verdict correct.

4 - En cas d'erreur, tous les élèves en dehors du coupable subiront la même punition.

5 - Seul le coupable vainqueur du procès pourra quitter l'académie et rejoindre l'extérieur.

6 - Les meurtres devront se poursuivre jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux élèves.

7 - Durant l'horaire de nuit, de 22h à 8h, le réfectoire et le gymnase seront fermés.

8 - Il est strictement interdit d'agresser le directeur de l'école, Monokuma.

9 - Monokuma ne participe en aucun cas et d'aucune façon aux meurtres pouvant se produire.

10 - Faites bien attention à ne pas endommager votre MonoPad.

11 - Une annonce de découverte de cadavre est faite lorsque au moins trois élèves en découvrent un.

12 - Vous pouvez effectuer librement toutes les recherches vous semblant nécessaires.

13 - Tout élève ne respectant pas le règlement de l'académie se verra éliminé par les Exisals.

14 - La baignade est interdite à la piscine pendant l'horaire de nuit. Tout contact avec l'eau est considéré comme une infraction.

15 - Si deux meurtres distincts se produisent en même temps, le vote portera sur le coupable du corps découvert en premier.

16 - Le directeur peut ajouter des nouvelles règles à tout moment.

17 - L'accès au gymnase la nuit vous est exceptionnellement autorisé dans le cas d'un événement organisé à cette horaire par le directeur.
Règlement de l'APC
Revenir en haut Aller en bas
Monocoins : 10026
MessageSujet: Re: Règlement de l'Académie des Prodiges Condamnés Mar 17 Oct - 19:00
Ajout d'une nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Règlement de l'Académie des Prodiges Condamnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1