Comment faire une fiche en dormant - Miu Iruma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciennes fiches
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Monocoins : 86
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Dans la Seine d'après la géolocalisation
MessageSujet: Comment faire une fiche en dormant - Miu Iruma Ven 13 Oct - 19:13
1 m 73
99 cm
56 kg
AB
16 Novembre
Les émissions pour enfant
Le confort
Inventrice Ultime
Miu Iruma
Miu n'est pas quelqu'un de facile à cerner au premier coup d’œil. Elle a un caractère que l'on peut considérer comme "extravagant". Miu est quelqu'un de très sûre d'elle,et peut être hautaine avec les autres.Elle n'hésitera jamais a vous insulter ni à être vulgaire, c'est une chose essentielle à savoir pour ne pas être surpris lors du premier contact.Mais son arrogance a des limites, il suffit de hausser le ton, de la menacer, pour qu'elle change totalement de personnalité. Miu deviendra une personne totalement docile et soumise, n'osant plus hausser le ton après  cet "incident". Elle vous écoutera sans broncher en se faisant toute petite.
C'est une occasion simple de la manipuler; mais elle alterne assez vite entre sa phase docile et sa phase insultante.
Une deuxième facette de sa personnalité est son attrait pour la luxure. En effet elle ne considère pas ce sujet comme tabou, et en parlera librement sans gène. Ce dernier point fait contraste avec certaines personnes coincées, qui ne l'apprécie pas souvent à cause de cela.

Comme nous l'avons déjà indiqué, Miu est très imbue d'elle même, en effet elle se considère comme une "humaine améliorée" suite à un coma. C'est sûrement pour cette raison qu'elle prend les autres de haut, ce qui participe au fait que de nombreuses personnes ne l'apprécie pas.
Pour finir, si quelque chose, ou quelqu'un stresse Miu, cette dernière est obligée de se déshabiller ou de déshabiller quelqu'un de proche.
Miu est une jeune femme possédant des cheveux blonds, légèrement bouclés, qui tombent en cascade et s'arrête au milieu du dos. Elle a de grands yeux gris, un petit nez fin et affiche souvent un petit sourire narquois.
Elle a une taille moyenne, un poids moyen, et un tour de poitrine assez grand.

Miu porte le plus souvent une robe rose, s'arrêtant  au début des cuisses, avec des extrémités blanches, et des apparats en cuir sur les bras, et le ventre. Elle arbore au dessus d'un anneau métallique, un ruban bleu au niveau de la poitrine. Miu porte des mitaines en cuir constellée de petits points en métal sur la phase opposée à la paume.
Des lanières de cuir, attachées à un anneau au milieu des cuisses, font le lien entre ses chaussettes et sa robe. Ces dernières sont grises et sortent légèrement de ses bottes en cuir noir,  possédant des boucles or. Pour parfaire le tout, Miu porte un collier ressemblant aux lanières de ses jambes, suivi de deux petits colliers hérissés de petites pointes, le tout noir.Et finalement, elle porte des lunettes d'inventeur dans les cheveux.
Le passé de Miu est très vague, elle n'en parle que très peu.
Ainsi personne ne sait ce qu'était ses parents, de quel milieu elle vient, ou même les écoles qu'elle a fréquenté.
Tout commence par un accident de la route, un banal accident, qui fit tomber Miu dans le coma pendant une durée indéterminée. Un an? Deux mois? Huit jours? Personne ne sait et ce n'est sûrement pas Miu qui vous le dira !
Et finalement, un jour, elle reprist conscience, et c'est le déclic. Elle a des milliers d'idées d'inventions, tellement qu'elle vient a penser que cet accident et ce coma l'ont améliorée.
Ainsi elle commença à créer de nombreuses inventions dans la lignée du "Comment améliorer sa vie en dormant". Dormir est une perte de tempes, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour faire autre chose ! Ainsi elle inventa des machines pour manger en dormant, se brosser les dents en dormant, se doucher en dormant, dormir en dormant, et ainsi de suite. De nombreuses personnes sont jalouses de ses inventions, ainsi ces -dernières disent que les inventions de Miu sont sans intérêt et ne servent à rien. Des simples jaloux, tout le monde rêve de pouvoir manger en dormant, n'est-ce pas?
Mais ce ne sont pas ces fabuleuses inventions qui lui valurent le titre d'Inventrice Ultime, malheureusement. Les gens ont jugé qu'un système pharmaceutique de lentilles faisant office de gouttes pour les yeux était une bien meilleure idée. Un succès phénoménal, qui lui donna son titre, et la rendit célèbre. Mais cette invention est inutile, on ne peut pas l'utiliser en dormant. C'est donc un échec pour Miu. Elle cherche activement quelqu'un à qui revendre le brevet, la contacter si intéressé !
Prénom/Pseudo : Blaise/Gund
Âge : huhu
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Bonne question
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : ////
Autre : // //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Monocoins : 10026
Date d'inscription : 07/10/2017
MessageSujet: Re: Comment faire une fiche en dormant - Miu Iruma Ven 13 Oct - 22:06
Bonsoir Mlle grosse poitrine. ~ Ta fiche n'est pas très longue, mais on comprend bien ce que tu décris à chaque fois donc ça convient parfaitement. On peut voir parfois des répétitions, mais là aussi, je chipote. En tout cas, j'ai hâte de voir ton malaisant de personnage à l'oeuvre ! On avait bien besoin de l'inventrice qu'elle est. ~

Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Comment faire une fiche en dormant - Miu Iruma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment faire une fiche de film d'animation ?
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Comment faire une fiche de série ?
» Comment faire une fiche de film ?
» Comment faire un escalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciennes fiches-
Sauter vers: