Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Archives
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Foire aux questions Sam 7 Oct - 19:24
Parce qu'on ne peut pas forcément placer toutes les informations nécessaire à la bonne compréhension du jeu dans le contexte ou le règlement, vous trouverez toutes les informations nécessaire sous forme de question ici ! Il peut également nous arriver d'en oublier, donc n'hésitez pas à poser une question qui vous semble nécessaire au Staff qui viendra l'ajouter par la suite ici.

• Le forum reprend-t-il le jeu "New Danganronpa V3 : Killing Harmony" ?

Qui sait ? Vous le découvrirez bien assez tôt, upupu. En revanche, vous n'êtes pas à l'abri d'éventuel spoil du jeu, alors faites attention.

• Très précis... Dans ce cas, est-ce qu'il faut jouer les actions que réalise notre personnage dans le jeu ? Par exemple, un meurtrier devra-t-il forcément tuer quelqu'un voir la même personne ?

Non, vous êtes totalement libre de jouer votre personnage à votre manière, tant que ça reste cohérent avec son caractère. Être cohérent ne veut pas forcément dire que vous ne pouvez pas changer ses intentions de meurtre s'il tue quelqu'un dans le jeu pour reprendre cet exemple.

• Donc si je souhaite jouer un personnage mais sans avoir jouer au jeu,
je peux ?

C'est possible, à partir du moment où vous le connaissez bien, autant niveau caractère que histoire. Il reste néanmoins conseillé d'avoir jouer au jeu pour mieux le cerner. Si vous vous êtes spoilés, ça revient au même. En revanche, ne stressez pas de peur de mal le jouer: le Staff ne courra pas après vous pour vérifier ça. On ne vous oblige pas à le jouer à la perfection, loin de là ! On vous demande simplement de ne pas transformer un personnage énergique en personnage dépressif, par exemple.

• Peut-on intégrer un OC au forum ?

Pour le moment, c'est impossible. En revanche, il est possible que l'histoire continue à la fin de cette Tuerie...
Foire aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1