Korekiyo Shinguji [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Archives
Invité
Invité
MessageSujet: Korekiyo Shinguji [terminé] Jeu 12 Oct - 21:39
1 m 88
81 cm
65 kg
O
31 juillet
Les grosses cordes
La climatisation
Anthropologue Ultime
Korekiyo Shinguji
Korekiyo est une personne à l’abord mystérieux et même décalé, mais c’est également quelqu’un de calme et difficilement perturbable. Sa capacité à rester maître de lui-même en toute circonstance s’explique sans aucun doute par les nombreuses expériences qu’il a pu vivre en tant qu’Anthropologue Ultime. Plutôt que de se montrer choqué ou horrifié par un événement, il n’est donc pas rare que Korekiyo se montre sincèrement intéressé par ce qui arrive avec une distance glaçante. En d’autres occasions, il aime aussi se lancer dans de longues explications anthropologiques, souvent ennuyeuses pour quiconque n’est pas intéressé par ce qu’il raconte. Pourtant, que l’on soit embarqué ou non dans ses contes, on ressent malgré tout la passion qu’il éprouve pour son domaine. Il lui arrive parfois de s’écarter de son attitude mesurée en s’extasiant pour des raisons qui n’émeuvraient pas grand monde.

Korekiyo met régulièrement en exergue l’importance d’approcher chaque situation de façon logique et rationnelle, ce qui constitue le point de départ fondamental de son domaine de recherche. Il a un état d’esprit scientifique, à tel point qu’il est le dernier à porter des jugements moraux sur les attitudes et actions des autres. Il se montre même extrêmement intéressé par les opinions, croyances et sujets auxquels il n’adhère pas forcément, jugeant que ceux-ci peuvent lui apporter une compréhension plus profonde de l’humanité. Car avant toute chose, c’est l’homme qui est au centre de toutes ses préoccupations : ses recherches et aventures l’ont amené à former sa théorie personnelle de la beauté infinie de l’être humain. Cet aspect de sa personnalité peut facilement amener les autres à le voir comme quelqu’un de dangereux, car il montre sans ambiguïté sa fascination pour les aspects les plus abjects de l’être humain.

Sa propension à remettre en question les moeurs les plus évidentes aux yeux des autres ajoute à son côté énigmatique et inquiétant, mais il sait aussi faire preuve de pédagogie pour que ses analyses originales pour des lycéens soient au moins en partie comprises. Il aime sincèrement partager sa passion avec ceux qui le souhaitent, encore faut-il que ces personnes existent. Son rire particulier peut au choix être considéré comme spécial ou malsain selon les points de vue.
Korekiyo est un garçon grand et mince, à la peau pâle et aux longs cheveux sombres. Il a des yeux dorés, et sa bouche est couverte par un masque noir sur lequel se trouve une fermeture éclair, ce qui lui confère une apparence excentrique. Il porte un masque à tout moment de la journée et pour toutes sortes d’occasions. En fait, il possède même différents masques qui sont tous assignés à une fonction spécifique : un pour manger, un pour se laver, ou encore un autre pour dormir.

Korekiyo porte un uniforme kaki de style militaire avec des bottes montantes noires. Sa tenue comprend une chemise blanche portée sous sa veste militaire à boutons, un bandeau rouge autour de son bras gauche, une casquette munie d’une chaîne décorative. Il porte également un médaillon autour du cou. Ses deux mains sont entièrement couvertes d’une épaisse couche de bandages.

Par le passé, Korekiyo portait un uniforme scolaire beaucoup plus simple, mais sa soeur considérait qu’il ne reflétait pas assez la personnalité de son petit frère, c’est pourquoi elle a elle-même cousu sa tenue actuelle.
L’on sait bien peu de choses sur la vie de l’individu dénommé Korekiyo Shinguji. Ses parents ne sont qu’un détail, les simples géniteurs de deux êtres qui sont au coeur de cette histoire. Car une légende n’est en réalité jamais construite par un unique individu. Elle est forgée par des circonstances, des épreuves et des destins croisés ou liés. Dans le cas du jeune Korekiyo, la personne la plus importante pour lui est sa grande soeur. Cette dernière, à la santé fragile, a toujours été seule à cause de ses allers et retours à l’hôpital. Elle ne pouvait compter que sur son petit frère pour la soutenir et s’occuper d’elle.

Les deux jeunes gens passaient du temps ensemble en se racontant des histoires et en lisant des livres. C’est précisément cette activité qui leur a permis de développer une curiosité pour l’anthropologie culturelle. Ce fut toutefois l’influence de sa soeur, qui encouragea Korekiyo à faire des recherches sur ce sujet, qui fut décisive, et c’est ainsi que les étoiles furent alignées pour que Korekiyo Shinguji devienne, un peu plus tard, l’Anthropologue Ultime. Ses recherches étaient dans un premier temps purement théoriques, puis Korekiyo s’est pris à rêver de travailler sur le terrain.

Sa passion a donc amené Korekiyo à voyager partout à travers le Japon et plus encore, si bien qu’il a rencontré une somme d’individus qu’il ne saurait même plus compter. Il a ainsi acquis une vaste connaissance des cultures, folklores, légendes et coutumes des différents peuples qu’il a pu fréquenter, qu’il s’agisse de village reculés des régions montagneuses du Japon ou de tribus natives et hostiles de pays lointains. Ce savoir unique pour un lycéen lui a permis de mener un certain nombre de travaux de recherches extrêmement riches en nouvelles perspectives pour les sciences anthropologiques, si bien que Korekiyo a été reconnu comme lycéen ultime par le gouvernement.

Korekiyo fréquente le Lycée de la Colline du Coucher de Soleil.
Prénom/Pseudo : Norton
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Handrael !
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Design très sympa et il y a des choses magnifiques en matière de codage, je ne m’attendais pas à autre chose de la part d’Handrael !
Autre :  J’espère que nous allons tous désespérer en toute amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korekiyo Shinguji [terminé] Jeu 12 Oct - 21:59
Bienvenue à toi Korekiyo, une fiche passionnante et facile à lire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Korekiyo Shinguji [terminé] Jeu 12 Oct - 22:51
Merci ! Après relecture, je ne crois pas avoir oublié quelque chose donc on peut considérer que ma fiche est terminée... ?
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Re: Korekiyo Shinguji [terminé] Jeu 12 Oct - 23:06
Coucou ! Tout me semble bon, j'ai donc le plaisir de te dire que tu es validé. On voit dans ta manière d'écrire que tu as bien cerné Korekiyo qui n'est pas un des personnages les plus simples à comprendre ou jouer, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en RP ainsi que la manière dont tu vas développer le personnage !

Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Korekiyo Shinguji [terminé]
Korekiyo Shinguji [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1