Comment tuer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Archives
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Comment tuer ? Sam 7 Oct - 19:23
Toute la trame narrative se repose sur des meurtres, il faut donc bien vous expliquer comment en commettre un ! Tout d'abord, réfléchissez bien avant de vous décider à tuer quelqu'un, vous pourriez perdre votre personnage ou au contraire le sauver !

1 - Après une longue réflexion (ou pas) et que vous êtes certains de vouloir ôter la vie d'un autre étudiant, il vous faudra envoyer un message privé (MP) à un administrateur en précisant la personne que vous souhaitez tuer et un lieu.

2 - Présentez-nous la manière dont votre meurtre se déroulera en plus de tout ce qui est cité plus haut.

3 - Attendez, le corps sera découvert tôt ou tard !

4 - Personne ne saura avant le verdict final que vous êtes le coupable, afin d'éviter qu'une victime par vengeance dénonce son meurtrier (elle découvrira en même temps que tout le monde sa mort) !

5 - Une annonce sera faite et la phase d'enquête débutera pour aboutir à un tribunal, à vous de jouer pour tromper les autres !

Quelques points importants :

- Vous ne pouvez pas tuer 15 élèves à la fois, il faudra rester sur un, voire deux si exception.
- Si plusieurs MP sont envoyés, nous prendrons seulement le premier, voire le deuxième si l'envie nous prend, les autres n'auront pas de réponses (pour éviter que tout le monde s'entretue).
- Il faudra rester discret sur votre meurtre, ne vendez pas la mèche même hors rp, pour laisser un peu de suspens aux autres (ou augmenter vos chances de gagner selon votre point de vue) !
- Les "meurtres parfaits" n'existent pas, il y aura toujours des indices pour mener les autres sur la bonne voie (faut pas que ce soit trop facile de gagner quand même).
- Un suicide est envisageable seulement si votre personnage s'y prête ou que sa situation psychologique puisse le pousser à le faire (un personnage heureux n'ira pas se pendre du jour au lendemain) : il vous faudra citer les raisons qui pousseraient votre personnage à mettre fin à ses jours.
- Ne choisissez pas votre victime parce que vous n'aimez pas la personne l'incarnant : citez les raisons qui vous poussent à choisir un tel plutôt qu'un autre dans le MP peut être une bonne idée bien que facultatif.
-Monokuma et  les Monokumers ne peuvent être choisis comme victime d'un meurtre.
- Pour terminer, sachez que vous pouvez toujours solliciter le Staff par MP si vous avez besoin d'aide pour commettre un meurtre ou si vous hésitez sur le moindre des points.
Comment tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Comment tuer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1