Am I lying or not~? | Kokichi Oma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciennes fiches
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Monocoins : 288
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: Am I lying or not~? | Kokichi Oma Mer 11 Oct - 23:46
1 m 56
70 cm
44 kg
A
21 juin
Les boissons gazeuses
Le pied de porc
Despote Ultime
Kokichi Oma
Kokichi est...compliqué vous dira-t-on, voir certains le désigneront probablement par des termes peu élogieux du style "sale type" "menteur" et bien d'autres. Pourtant, en apparence il ne parait pas si terrible, non? C'est un garçon souriant, très enjoué et sociable, il peut être celui qui viendra vers vous, d'ailleurs il est plutôt bavard, on pourrait presque se demander pourquoi tout le monde le fuit comme la peste et puis, soudainement, le masque tombe rapidement. Le masque? Non, il ne s'agit que du voile, le masque, lui, est bien plus ancré dans la chaire que le reste.

Ne vous fiez pas trop à ce petit air enfantin et inoffensif qu'il peut prendre parfois, parce que ce petit diablotin pourrait bien vous surprendre en se montrant particulièrement insolent ou sarcastique juste pour le plaisir de l'être. Est-ce qu'il vous déteste? Est-ce qu'il vous apprécie? Que pense-t-il de vous? Au final, vous ne le saurez probablement jamais puisqu'il traite tout le monde de la même manière. Même si...nan, ça ne doit probablement être rien, juste un nouveau mensonge. Avec lui, vous ne saurez jamais vraiment sur quel pied danser, il sait se montrer poli et charmant et la minute d'après vous troller tel la pire canaille qu'il est, comme pour vous faire comprendre que son côté serviable n'est simplement là que pour mieux pouvoir vous manipuler. Oui, c'est ça, le garçon semble être un manipulateur né, il sait parfaitement feindre une émotion; les larmes, les sourires, les fausses crises de colère et bien d'autres encore n'ont plus de secret pour lui, si bien qu'ont ne sait plus différencier le vrai du faux. Ainsi, lorsqu'il pourra se montrer compatissant avec vous, il se pourrait bien que vous tombiez de haut lorsqu'il vous fera comprendre que tout cela n'était que du flan et qu'il se fiche bien de votre sort. Au final, on finit par penser que Kokichi est un personnage à lui tout seul, on finit par être agacé de son comportement et l'on en vient par l'ignorer ou le détester. Et il en est parfaitement conscient, à vrai dire, il pourrait bien venir se plaindre qu'on ne le prenne pas assez au sérieux mais là encore, ce n'est peut-être encore qu'un moyen pour vous tromper, n'est-ce pas? Ah oui, c'est tout autant une bénédiction qu'une malédiction de savoir aussi bien mentir. ...Even for himself.

Pourtant, pour contrebalancer cette sale manie; Kokichi est très intelligent et s'il est un grand menteur et manipulateur, il sait aussi repérer avec ces sens aiguisés d'observation ceux qui le sont comme lui et n'a même aucun remord parfois à les exposer aux autres, que vous soyez donc "bon" ou "mauvais" ne vous attendez pas à de traitement de faveur, il vous mettra tous dans le même sac. Cette intelligence est certainement lié à sa curiosité sans limite et son côté enfantin privilégiant toujours l'amusement au reste, faites donc attention, c'est un vrai troll qui prendra plaisir à vous jouer de vilains comme de bons tours. Bons? Nan, c'était une blague~. De ce fait, il se permet de persécuter un peu tout le monde mais surtout ceux qui sont plus faibles que lui intellectuellement, quitte à finir en morceaux par plus fort physiquement que lui. Parce que, disons le, il a une force moyenne, il est certes agile et rapide mais sa force est bien moins impressionnante que quelqu'un de plus sportif que lui mais eh, il est provocateur, pas suicidaire. Quoique? Parfois, on se le demande. Vous le verrez pourtant parfois fuir quand il est pris en chasse. Parce qu'il aime les courses-poursuites? Eh, qui sait.

Parfois, il vaux mieux ne pas essayer de comprendre Kokichi même s'il y a une certaine logique dans son comportement. S'il n'était qu'une gêne, alors il ne serait pas aussi difficile de vivre en communauté avec lui, on aurait qu'à l'ignorer, n'est-ce pas? Mais il reste coopératif et disponible. Oui, malgré tout, il est toujours là, au bon endroit, au bon moment pour aider, bon, pas toujours sûr qu'il le fera de la manière dont vous le souhaitez, mais étrangement il le fera, non sans vous décerner quelques mauvaises remarques au passage. Vous aurez beau ne pas l'apprécier, il se pourrait pourtant qu'un jour vous lui soyez redevable. Lors d'une argumentation, vous pourrez souvent constater qu'il mène le débat et prend souvent le contrepied des autres; cela pourra être pour faire simplement avancer celui-ci et parfois l'inverse. Il pourra autant vous mettre des bâtons dans les roues que se révéler très utile; dans les deux cas, certaines de ses interrogations pourront se révéler très pertinentes et si vous aurez l'impression d'avoir fait demi-tour dans l'élucidation de l'affaire, c'est tout l'opposé. On a toujours l'impression qu'il a un coup d'avance, que Kokichi joue celui qui découvre les choses alors qu'il a déjà pas mal d'informations voir connait déjà le coupable.

Le despote est quelqu'un de plutôt ambitieux, il n'abandonne pas facilement, oh bien sûr il pourrait très bien vous faire croire le contraire mais il est assez têtu quand une idée lui passe par la tête, d'ailleurs, ne croyez pas qu'il ne soit pas susceptible et rancunier, parce que derrière cette attitude souriante, il pourrait attendre la première occasion pour se venger. Non pas nécessairement vous tuez voyons, juste, s'opposer à vous lorsqu'il en aura l'occasion. Il est à la fois parfaitement immature pour les choses les plus superficiels de la vie; comme ne pas supporter d'avoir faim en boudant, ne pas avoir ce qu'il avait demandé à maman Kirumi en faisant son caprice ou se lamenter sur son sort à cause d'une simple écharde dans le doigt. Et très mature dans les situations qui feraient au contraire paniquer la plupart des individus, oui, il est assez imprévisible et surtout incompréhensible. Kokichi est à la fois patient et impatient, dynamique et calme, tout est une question de contexte, vous le verrez. Au final, peut-être n'arriverez jamais à percer les secrets l'entourant?
N'est-ce pas pratique d'avoir une silhouette aussi svelte et petite que la sienne? Non seulement on passe relativement inaperçu mais en plus c'est parfait quand on est dans ce genre de tuerie, hein? Agile et rapide, on se rend compte rapidement que le garçon n'est pas à sous-estimer et qu'il sait tirer son épingle du jeu que ça soit physiquement ou psychologiquement. On pourrait bien se faire avoir par sa bouille d'ange, son tendre sourire et sa voix mielleuse et douce qui auront au moins le privilège de donner l'illusion qu'il est quelqu'un d'agréable et honnête. Et puis enfin il prend la parole et c'est le drame; des insultes, des provocations, des mensonges, voilà ce que vous entendrez et bientôt ce que vous aviez pris pour un tendre sourire ressemblera bien plus à celui d'un diablotin prêt à faire un sale coup. Ou alors, est-ce simplement le fait que Oma prenne tout pour un jeu? Qui sait. En tout cas, les traits de son visage reste très enfantin tout comme ses réactions qui peuvent sembler surjouées, fausses ou celle d'un enfant particulièrement capricieux. Il y a une certaine immaturité chez lui à moins que tout ne soit qu'un rôle qu'il se donne, personne ne sait réellement puisque parfois il peut se montrer particulièrement sérieux et calme et la seconde d'après ne plus tenir en place et s'enthousiasmer à l'idée qu'un nouveau meurtre à été commis. Passerez-vous à côté de ce regard pétillant rempli de malice et de curiosité, l'essence même de ce garçon?

Tout est source de distraction et d'amusement, même le plus sombre des idiots peut se révéler intéressant...quoique, non, au bout d'un certain temps, c'est un regard indifférent et blasé qui vous fera face, mais un rien peu réanimer l'étincelle, on ne s'en fait pas pour ça. La peau mâte, le garçon ne rougis pas souvent d'embarras, voir même jamais, on ne peut pas vraiment se fier aux expressions qu'il arbore même ses yeux améthystes pourrait vous duper derrière un nouveau mensonge de sa conception. Oui, si ceux-ci peuvent se braquer sur vous sans le moindre remord pour vous mentir -ou pas- et ne vous révélerons donc rien que vous ne soyez sûr à 100%, soyez sûr par contre, que vous, les vôtres, lui révélerons tout. Vous pensez vraiment pouvoir lui mentir, à lui? Oh non, il saura vous démasquer mais si cela peut vous rassurez, il se pourrait qu'il s'en amuse et n'en dise rien. Enfin ça, cela pourrait être un mensonge~ Sa coiffure effilée mi-longue noire semble pourvu de mèches tirant sur le violet à la fin de leur longueur et partir vers l'extérieur. Enveloppé dans un manteau blanc qui s'entrouvre sur le côté et non devant, il est original de constater que les boutons au-devant de celui-ci ne...servent absolument à rien, yep, c'est purement esthétique tout comme le tout petit bout de chaîne qui part de son épaule droite pour s'arrêter en-dessous de son bras. Et bien sûr, il ne serait vraiment rien sans son écharpe à carreaux blanche et noire qui lui permet de protéger son frêle petit cou et puis c'est la classe, non? Cela va parfaitement bien avec son pantalon blanc dont deux lanières au-niveau des cuisses pendent sur les côtés.

Kokichi est partout, il sait se rendre discret et se rendre voyant, pour votre plus grand malheur alors si vous avez l'impression qu'il vous suit lors d'une investigation ou qu'il mène le débat, c'est tout à fait normal, il aime rendre les choses plus animées. Oh une dernière chose, vous pensez que ses mensonges sont redoutables? La vérité l'est tout autant si ce n'est plus, ainsi il n'hésite pas à dire tout haut ce que vous pensez tout bas.




Nobody would care if I was gone.
Mais c'est probablement un mensonge, n'est-ce pas? Qui sait, il a surement une famille aimante, ou alors peut-être qu'il les a tous fait tuer? Non, mieux, c'est son frère qui s'en est chargé et il a ainsi pris le statut de Despote Ultime! Ou alors...rien de tout cela n'est vrai? De toute façon, le garçon ne répondra pas à vos questions trop personnelles à son sujet, à moins que certaines vérités se cachent dans ses mensonges? Lui qui clame être à la tête d'une organisation criminelle de plus de dix milles membres, ne se fait-il pas plus machiavélique qu'il ne l'est réellement? Ne vous aiguille-t-il pas volontairement vers un nouveau mensonge? Des mensonges dans des mensonges dans des vérités? Parce que la vérité est parfois là, toute proche, peut-être dans ce laboratoire de cette académie que vous ne verrez jamais.

Kokichi est bien à la tête d'un groupe...mais de dix personnes qui sont plus des plaisantins que de véritables criminelles, oui, leur seuls crimes sont de faire "rire" ou plutôt de faire des farces, des "pranks". Ils ne tuent pas, c'est leur devise, ils ne font que s'amuser avec des crimes mineurs, ils sont ses amis, ils sont sa famille.
...
......
C'est tout?
C'est tout.
Vous vous attendiez à autre chose? Vous vous demandez surement où est-ce qu'il a appris à crocheter les serrures ainsi et même à réussir a voler? Vous vous demandez s'il a toujours été ainsi, à mentir, même à ses proches? Comment font les membres de son groupe pour le supporter? A quel point ses parents doivent avoir honte de lui? Qui sait peut-être qu'ils n'ont jamais été présent pour lui et qu'il a dû se construire tout seul dans la rue. Ah, that's a lie~ Ou alors il parcours le monde à la recherche de sa famille comme dans les mangas. Na, that's also a lie~.
Prénom/Pseudo : Ruru
Âge : Trop vieux pour vous pauvres mortels~
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Un partenariat
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Si Monokuma a besoin d'aide d'une quelconque façon, je suis là hein nishishi ♪
Autre : J'ai hâte de voir ce que vous nous avez concoté, this should be interesting!

_________________

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff


Succès:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je crois que j'ai oublié...
Je crois que j'ai oublié...
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Monocoins : 3
Date d'inscription : 07/10/2017
MessageSujet: Re: Am I lying or not~? | Kokichi Oma Jeu 12 Oct - 11:34
Une présentation très agréable à lire ! J'ai hâte de voir comment tu vas développer Ouma !
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Am I lying or not~? | Kokichi Oma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» THE LYING GAMES - RPG
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» The lying Truth
» (M/ENEMY) Cillian Murphy › lying from you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciennes fiches-
Sauter vers: