▶ Is it a request ? • Kirumi Tojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciennes fiches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Monocoins : 196
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: ▶ Is it a request ? • Kirumi Tojo Mer 11 Oct - 23:43
1 m 76
84 cm
52 kg
B
10 Mai
Le ménage
Les jours de repos
Gouvernante Ultime
Kirumi Tojo


Professionnelle est le meilleur mot pour la qualifier. Serviable et raffinée, Kirumi est la meilleure employée que vous puissiez avoir. Un véritable bourreau du travaille ! Elle ne s'arrête ja-mais. Ménage, cuisine, réparation, massage et même la paperasse. Ses compétences sont toutes aussi infinies que son désir de venir en aide.

Vivre pour les autres. C'est sa philosophie. Kirumi ne s'accorde pas de temps pour elle même. Ce qui est triste dans un sens. Mais la Gouvernante à su maîtriser le fait de faire plusieurs choses en même temps. Sa rigueur et son sérieux font qu'elle y arrive très bien. Un travail vite fait, bien fait. Ni plus ni moins, quoi que. Il lui arrive très souvent de rajouter sa touche personnelle. D'en faire plus afin que son maître soit satisfait.
Et pendant ce temps ? Et bien il lui arrive de faire des choses qu'elle désire aussi. Tant que cela ne la ralentit pas. Ou qu'il n'y ait pas de demandes.

Kirumi est quelque de raffinée. Cultivée aussi, elle se doit de répondre à toutes les demandes. Sa nature curieuse y fait pour beaucoup. Son éducation et sa vie si particulière fond d'elle une personne très intelligentes. Peu de personne pourrait tenir dans sa peau toute une journée. Il faut savoir se gérer, être organiser, passer outre la fatigue et l'envie. Ne jamais prendre de pause. Être toujours disponible. Coopératif. Pour le bien de tous.
Et ses connaissances sont... monstrueuses. Tout autant que son expérience.

C'est sûr, c'est génial d'avoir quelqu'un comme elle auprès de soi. Elle lit presque dans vos besoin, capable d'anticiper nombre de demande. Kirumi est une personne gentille n'est-ce-pas ?
...
L'est-elle vraiment ? Serviable ne veut pas dire bon et il est important de faire la différence entre une personne avec de réelles bonnes attentions.
Kirumi fera tout ce que vous lui demandez.
Tout.
Pensez aux débordements que cela peu engendrer. Mensonge, complicité, cacher des preuves. A t'elle un droit de véto ? Oui et non. Elle accepte énormément de chose. Sans jamais refuser. C'est dans sa nature d'être obéissante. Et combattre ? Aucun problème pour elle. Sa vie passe après celle de son maître. Elle n'a peur de rien.......... sauf du Konjac. Cette racine extrêmement dure à couper. Lui en demander dans un plat serait le seul ordre qu'elle ne pourrait exécuter ! Une telle honte qu'elle serait prête à détourner le sujet pour ne pas le faire !!
Que son maître soit bon ou mauvais n'a pas d'importance, tant qu'elle y voit l'opportunité qu'il s'améliore.
Mais avec les enjeux qu'un tel jeu soulève. Le stress. La paranoïa de chacun. L'enfermement. Les gens changent. Et Kirumi se doit de le faire aussi. Avant de se faire tuer aussi stupidement sous la demande de quelqu'un. Elle se remet souvent en question, mais jamais de la bonne façon.
Mais pour l'instant ? Ce n'est pas d'actualité ! Too bad.

Elle n'hésite jamais avant d’accéder à une requête. En attendant, cela reste quelqu'un qui réfléchit constamment. Remettant beaucoup de choses en questions. Aussi observatrice que son travail le lui demande, ses questions et ses réflexions sont souvent très pertinente. Il ne serait pas étonnant de voir qu'elle soit une excellente détective. Elle cerne très bien les gens. Elle sait comment tirer le meilleur d'eux. Et sa mémoire est exceptionnelle. Retenir chaque chose qu'elle doit faire pour ses maîtres en est une preuve.

Elle ne s'attend jamais à ce qu'on lui rende l'appareil et il est intéressant et plutôt marrant de voir ses réactions face à un cadeau. Elle ne s'imagine même pas que son maître ou quelqu'un pourrait avoir de telles attentions envers elle. Si elle ne le mérite pas ? Non, elle sait très bien que son travail doit être fait et apprécie la reconnaissance, mais... elle ne sait pas comment réagir face à cela. C'est en quelque sorte un rêve !
Qui voudrait lui parler autre que pour lui demander quelque chose ?
Alors elle sera encore plus au chevet de cette personne. Sortant son éternel bloc-note qu'elle ne quitte jamais. Une servante doit être au courant de tout ce qu'aime et n'aime pas ses maîtres. Et elle est très tatillonne à ce sujet. S'intéressant à tout ce qu'ils aiment.
Elle ne vie que pour servir. A quel point qu'elle prend presque n'importe qu'elle phrase pour une requête ! Elle couve tellement les gens qu'elle ne se rend même pas compte s'ils aiment ou n'aiment pas ses services. Elle est vraiment lourde parfois.
Et ne l'appelait surtout pas maman. En tant que gouvernante, son statut est différent d'un membre de famille, jamais elle ne se permettrait de prendre autant de place dans votre vie ! Ce serait mal vous servir ! Elle a peur de trop couver les gens. Il est difficile de savoir la ligne à franchir et ne pas franchir. C'est son travail...

Mais même si elle sait tout de vous, jamais elle ne le dira aux autres. Garder un secret ? C'est la meilleur. Son travail de gouvernante lui interdit de révéler la vie privée de ses maîtres. Et elle est très têtue quand elle le veut.

En attendant. Kirumi jouera un vrai rôle de maman. Et ceux, pour tout le monde. Vivez bien, elle sera toujours là à disposition, devant sa porte à l'écoute de vos demandes.
Qui sait. Son intelligence et sa rigueur seront peut-être un atout dans le jeu de la mort ?

Kirumi est très préoccupée par le fait d'avoir abandonné son ancien maître. Le pire étant qu'elle ne s'en souvient même pas si ce n'est qu'il était romancier. C'est une motivation pour elle. Elle doit sortir.
Des cheveux blond cendrés de grand yeux vert. Cette femme au visage tout aussi fin que sa taille se tien toujours droite. Une expression partagée entre la bienveillance d'une mère et le sérieux d'une servante.
En temps que gouvernante ultime, elle se doit d'être toujours impeccable quelque soit les circonstances. Ses habits sont toujours parfaitement repassés et d'une classe. Bien qu'ici elle n'est plus que cette même pair d'habit. Une robe noir bouffante, sous des dessous blancs en dentelles ainsi qu'une chemise. Le tout accompagné d'une cravate violacée et de motif toiles d'araignées. N'oublions pas la cravate, les collants et la coiffe de la parfaite femme de chambre.

Elle est grande. Très grande pour une femme. 1 mètre 76. Deux centimètres en plus avec ses tallons. Elle apporte à la fois calme et sécurité. Oui. Vous êtes en parfaite sécurité à ses côtés. Kirumi est une force de la nature. Capable de mettre n'importe qui au tapis, ses talents de ménagères sont tout aussi redoutables que ses talents guerriers. Saviez-vous qu'elle a démantelé à elle seule un repaire de mafieux ? Sans la moindre once de peur ? Si elle n'était pas aussi serviable, elle serait terrifiante.

Kirumi est si dure envers elle même qu'elle se refuse de s'asseoir. Constamment occupée à servir le bien-être des autres et de son maître. Elle ne laisse que peut de place à ses propres émotions. C'est sans doute pour cela qu'elle cache une partie de son visage de ses cheveux. Oh, il n'y a rien là dessous. Pas de balafre ni de tatouages. Juste son visage. Rien d'autre.

Et sa posture ? Toujours parfaite. Le plus souvent les mains reliées entre elles et le regard pointé en votre direction. Elle est une fine observatrice et est capable de déduire beaucoup de chose sur la personnalité et le goût des gens en les voyants. Tels sont les devoirs de l'ultime gouvernante. Cerner au mieux son maître. Le servir à la perfection.

Elle ne s'autorise aucun échec. Aucun. Et ce n'est pas la douleur ou les menaces qui l'arrêteront.

Vérité, mensonge ? Réel passé ? Nul ne le sait. Pas même elle. Comme tout les participants, la mémoire de Kirumi a été altéré. Elle croit savoir qui elle est, mais il n'en est rien.

De ce qu'elle se souvient et pourrait se souvenir au court du jeu, Kirumi a toujours travaillé en temps que Gouvernante. Un travail à temps partielle. L'autre partie de ses journée consistait à faire toute autre tâche qui serait utile à son maître. Ainsi ? Elle a su maîtriser n'importe quel travail.
N'importe lequel.
Déménagement, menuiserie, tout. Elle s'est rapidement fait la réputation d'une gouvernante parfaite. Celle qui décelait le potentiel dans les autres et qui les emmenés au sommet.

Elle a su transformer un romancier souffrant de page blanche en un auteur ayant marqué son siècle, publiant grâce à ses conseils un tome par mois.
Elle a fait d'un politicien un Roi, l'aidant et l'apprenant à devenir un champion de Majhonge, jeu extrêmement important dans son pays d’accueil.
Elle a travaillé pour les plus grandes et influentes personnes. Ayant même sauvée la fille de son maître qui avait été prise en otage par la mafia. Elle s'était alors introduit dans leur quartier général, maîtrisant un à un chacun des hommes avant de sauver la jeune femme. Mais ce n'est pas tout ! Une fois sauvée et mise hors de danger, elle retourna d'elle même dans le quartier général de cette mafia pour offrir ses services à son chef, ayant décelé le potentiel d'un business men en lui.

Ainsi ils montèrent ensemble l'une des plus grandes entreprises du pays. Une école pour devenir majordome. Et les élèves ne pouvait rêver d'une meilleur professeur !

Et ses efforts ont été récompensés. Fort de sa réputation, ce fut le plus grand des honneurs qui lui fut accordé. Servir le pays. Le premier ministre lui demanda en personne de devenir son ombre. L'aidant à redresser la partie et améliorer la vie de ses habitants.
Le rêve de toute une vie.

Enfin............. tout ça est réel, n'est-ce-pas ?

Tout en est-il qu'en cet instant. En ce début de jeu, Kirumi ne sait presque rien. Si ce n'est ses anciens maîtres -oublions le premier ministre-. Elle se désigne actuellement comme une Gouvernante errante. Sans but, sans réelle raison d'exister si ce n'est servir les autres participants de ce jeu.

Le fiat de se savoir bloquer ici et d'abandonner un potentiel maître lui est insupportable. Pas plus que le fait de ne pas en avoir. C'est un déshonneur. La pire des choses pour elle.
Elle est une mauvaise gouvernante au final... après tout, à ses débuts notamment, elle a échoué dans son devoir. Couvant trop l'un de ses maîtres. Elle le rendit tout d'abords PDG d'une grande entreprise, il avait un talent certain. Mais elle voulait tellement l'aider qu'elle a commencé à faire sa paperasse, devenir sa secrétaire, donner des directives aux autres employés pendant son absence. Et au final ? Le patron ne savait plus rien faire de lui-même.

Elle ne doit pas refaire les mêmes erreurs. Elle ne les refera pas.
Quoi qu'il en soit. Elle reste sans maître. En cherche t'elle un nouveau ? Oui. Définitivement.
Mais pour le devenir, il faudrait alors payer son salaire de 10 000$ par jour sans compter les autres suppléments et charges ainsi que signer le contrat approprié. Oui, c'est plus chair que la normale, mais ses services valent le coup, elle est confiante. Elle a toujours rendu ses maîtres bien plus riches qu'ils ne l'étaient.
Les prix sont non négociables. Évidemment, elle est un vrai requin lorsqu'elle s'y met !
...
.....It's a lie !

Evidemment que c'est un peu trop cher ! Il s'agit juste d'un trait d'humour' de sa part. Après tout, il faut savoir faire rire son maître pour le décontracter !
Elle servira celui ou celle qu'elle appréciera sincèrement. Sans jamais rien demander en retour.

C'est ça, être la gouvernante ultime.
Prénom/Pseudo : LET ME LOVE YOU !
Âge : 21
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Mon dieu ce codage de prez' et de prédef, vous êtes des génies ! Et je trouve ça super de reprendre la V3, ça doit pas être facile comme contexte bonne chance les admins ! 8D
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Pas pour le moment !
Autre : Ici Longue vie à Kokichi pour m'avoir montré ce forum ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SOYONS-TOUS-AMIS
SOYONS-TOUS-AMIS
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Monocoins : 0
Date d'inscription : 07/10/2017
MessageSujet: Re: ▶ Is it a request ? • Kirumi Tojo Jeu 12 Oct - 12:24
Coucou Kirumi.
J'adore ton style d'écriture et la façon dont tu interprètes le personnage ! La façon dont tu ajoutes un côté humoristique à ta présentation la rend d'autant plus agréable à lire. Tu dois en revanche faire attention aux fautes de conjugaison et d'accord.
J'ai hâte de voir ce que Kirumi va donner en RP !

Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
▶ Is it a request ? • Kirumi Tojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Last request ♠
» Se relever après la chute [PV Tōjō]
» Flashback ~ Soleil & camarade de jeu [PV Tojo]
» Tojo (Le Roi Lion) [Libre]
» Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciennes fiches-
Sauter vers: