I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciennes fiches
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur http://jan69love.tumblr.com
Messages : 58
Monocoins : 13
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno Mer 11 Oct - 21:20
1 m 50
69 cm
39 kg
O
3 décembre
Les endroits exigus
La mer
Magicienne  Ultime
Himiko Yumeno
En tant que Sorcière Ultime, je me dois d’être toujours au top, et en pleine forme. Vous pouvez me faire confiance pour montrer le maximum de mes capacités, et offrir le meilleur spectacle possible. Je suis passionnée par ce que je fais… Avec moi, vous ne vous ennuierez jamais…
Mais là, je suis en train de me reposer… Enfin, de récupérer des MP. Et des HP…
Quand je récupère des MP, il ne faut pas me déranger… J’ai besoin de prendre mon temps, et si je fais trop d’efforts, alors c’est tout gâché, et il faut repartir de zéro… enfin… je peux à nouveau atteindre 0 MP, mais même si je n’ai pas tous mes points, alors je préfère attendre, pour être sûre de pouvoir utiliser ma magie au maximum.
Je déteste les gens qui disent que je suis une magicienne. Je suis largement au-dessus de ça. Ils n’ont pas le droit de dire le contraire… Ce doit être qu’ils sont jaloux… Après tout, je suis tellement fantastique. Il n’y a personne en ce monde qui sache aussi bien utiliser la magie que moi. Les magiciens, avec leurs tours et leurs chapeaux, sont mignons, mais pitoyables… Moi, je fais de la vraie magie… Mais je t’ai déjà dit que je ne pouvais pas te montrer, parce que je suis en train de récupérer mes MP.
Je n’aime pas trop ceux qui disent que je suis fainéante… c’est qu’ils ne comprennent pas… Je travaille très dur pour… maintenir ma forme actuelle. Parce que normalement, je suis tellement fantastique que je rends tout le monde encore plus jaloux qu’il n’est déjà, alors je le cache…
Eh… Si c’est vrai…
Je suis… très jolie. Un canon de beauté. Tout le monde se bat pour avoir ma photo… eh… pourquoi tu me regardes comme ça ? C’est vrai, ce que je dis.
… Bon, d’accord, je comprends, tu es jaloux. Alors je vais prétendre ne pas savoir.
Je suis plutôt petite et mince. En fait, je me trouve un peu faible… Je ne suis pas très sportive… Je ne fais pas beaucoup d’efforts… J’ai l’habitude qu’on s’occupe de moi, alors, je n’ai pas l’habitude d’en faire. Ce n'est pas grave, parce que ma forme n’est qu’une illusion. Avec ma magie, je peux prendre celle que je veux, et celle-ci n’est que celle que j’ai choisie pour vivre ici. En réalité, je suis beaucoup plus belle… Hein ? Quoi ? Ah non, je ne peux pas te montrer… Je n’ai pas assez de MP à l’instant. Et en fait, je ne te montrerai jamais, parce que ce serait gaspiller de mon pouvoir.
Je… Ma forme actuelle a les cheveux rouges, coupés court au carré. Si j’avais les cheveux longs, je ne saurais… je n’aurais pas envie de m’en occuper. Même quand quelqu’un d’autre les coiffe, les nœuds, ça fait mal et ça m’énerve... Et puis, les filles aux cheveux courts sont les plus charmantes. Quoi ? Non ? Oh… Ok…
J’ai aussi les yeux rouges… et je porte beaucoup de vêtements rouges… Le rouge, c’est la couleur de la passion. Et du sang… Ah… Euh… Je suis une fille qui évoque de la passion, grâce à mes charmes et mon grand pouvoir. Mais je n’ai jamais tué personne… Enfin… J’espère… Enfin, je veux dire, je sais. Je n’ai jamais tué personne, et je ne porte pas du tout du rouge pour qu’on ne voie pas les taches de sang sur mes vêtements.
J’ai juste des vêtements de sorcière, parce que je suis une sorcière. La meilleure, même… Mais je n’ai pas assez de MP pour te le montrer…
Je n’ai pas une histoire si intéressante… C’est moi qui suis intéressante, pas ma vie… Quoique, ça va peut-être ensemble… Mais c’est le présent qui compte, non ? Je suis là, devant toi, et suis la Sorcière Ultime… Ça, c’est intéressant, tu ne trouves pas ?
Non ! Je ne suis pas la Magicienne Ultime ! Non, non, non ! C’est n’importe quoi. Je suis la Sorcière Ultime. C’est une erreur…
C’est une injustice, même. À l’Académie de Magie, il y a eu une erreur… Et ils n’ont pas voulu m’entendre… Ils m’ont nommée Magicienne Ultime, mais ce n’est pas vrai, c’est parce qu’ils ne veulent pas me croire quand je dis que mes pouvoirs sont réels. Ce que je fais, ce n’est pas que du spectacle, que du faux… J’ai des vrais pouvoirs magiques, comme mon maître… Et depuis toujours, je le dis… Ce n’est pas juste. Pff… Ça me fatigue, tout ça.
Pourtant, tout se passait bien… J’ai été la plus jeune à être choisie au Hall de Magie… C’est parce que mes pouvoirs sont très puissants. C’est pour ça que je ne suis pas n’importe quelle sorcière. Mais c’est une conspiration… Ils veulent faire croire que la magie n’existe pas… Alors ils m’ont empêchée de porter mon vrai titre, et à la place ont prétendu que j’étais la Magicienne Ultime.
Maintenant, personne ne veut me croire… Je suis très célèbre, mais tout le monde ne me demande que des tours de magie… Personne ne me demande de montrer mes vraies capacités, faire des choses fantastiques… Alors que je peux très bien… Pff…
Euh… Ah, non, je ne peux pas te le montrer maintenant. Ce serait gaspiller mon pouvoir. J’attends qu’une occasion se présente… Il faut que je m’en serve pour des choses importantes, sinon, c’est du gâchis.

À part ça… Il n’y a rien d’important. Comme je suis une sorcière, tout ce qui compte pour moi, c’est ma magie. Bon, à l’école, ça ne se passait pas très bien… Les gens ne m’aimaient pas trop, mais c’est parce qu’ils étaient jaloux, et ils ne me comprenaient pas. Ils étaient juste fatigants, à toujours m’embêter… Mais rien qu’en parler me fatigue. Je crois que je vais aller dorm… récupérer des MP dans ma chambre.
Prénom/Pseudo : Jan
Âge : Même que vous le saurez pas ಠ_ಠ
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenariat avec mon forum !
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : J'ai déjà posé mes questions et dit ce que je pensais, haha. Je ne vous embête pas plus~
Autre : C'est la première fois que je joue un personnage qui ne soit pas un OC sur un forum de RP ! Comme je suis très très impliquée dans Danganronpa et son fandom, je ferai bien attention à parfaitement respecter mon personnage, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Monocoins : 325
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 14
MessageSujet: Re: I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno Mer 11 Oct - 21:33
Bienvenue ! Passe un bon moment sur le forum :p

_________________

Rantarô te parle en 009933



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Monocoins : 10026
Date d'inscription : 07/10/2017
MessageSujet: Re: I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno Mer 11 Oct - 22:27
Bonsoir ! ~ Ta fiche est très agréable à lire, et la manière dont tu l'as écrite montre que tu connais bien le personnage. Dans la version française, Himiko parle de "manaa" au lieu de "PM" mais ce n'est pas particulièrement choquant et il est facile de comprendre ce que ça signifie. Au plaisir de te stalker de RP avec toi, et amuse-toi bien sur le forum !
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno
Revenir en haut Aller en bas
I'm not a bad girl... || Himiko Yumeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciennes fiches-
Sauter vers: