« Nihahaha ! Dieu me l'avait dit. » - Angie Yonaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Classeur :: Anciennes fiches
avatar
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Monocoins : 94
Date d'inscription : 11/10/2017
Localisation : Là où je me trouve
MessageSujet: « Nihahaha ! Dieu me l'avait dit. » - Angie Yonaga Mer 11 Oct - 14:51
1 m 57
72 cm
41 kg
A
18 avril
Les avocats
L'humidité
Artiste Ultime
Angie Yonaga
Ah, Angie est une fille assez complexe. Tout d'abord, ce qui est le plus flagrant chez elle est probablement le fait que l'on puisse la considérer comme étant quelqu'un d'excentrique. Quoi que l'on puisse en dire, elle est persuadée que Dieu (comme elle se plaît à le nommer malgré le fait qu'il n'y ait pas qu'un seul dieu ni une seule religion connu sur Terre) est toujours avec elle, quoi qu'elle fasse et où qu'elle soit, et lui transmet sa parole et sa pensée. L'argentée écoute toujours ce qu'Il dit quoi que ça puisse être, et n'oserait jamais lui désobéir ou faire quelque chose qui lui déplaît tant sa foi envers Lui est inébranlable. Par ailleurs, ça lui arrive à demander à ses connaissances ou à des gens qu'elle connaît très peu de faire des sacrifices de sang -non-fatal- à Dieu sans réelle raison... Elle affirme également que Dieu n'a pas d'apparence fixe et qu'il change selon les personnes, et ainsi que l'on peut l'imaginer comme on le désire. Mais la personne dont elle parle, est-ce réellement Dieu ?

Comme pour accentuer ce côté d'"être quelqu'un de particulier", elle a une fâcheuse tendance à appeler tous les autres élèves par leur prénom. La plupart se montrent en revanche compréhensifs pour ce côté-là, car étant donné qu'elle n'est pas originaire du Japon, elle ne connaît pas forcément les formules de politesse qu'il est d'usage d'utiliser là-bas -ou alors simplement car ils s'en fichent-. L'étudiante utilise également des remarques assez particulières mais bien à elle, comme de dire "bye-onara" pour dire "au revoir". Au final, beaucoup de choses chez elle sont particulières, et cela comprend également son rire unique.

Si l'on met cela de côté, Angie reste malgré tout une personne agréable et gaie, qui sait passer outre le danger si c'est pour le bien de ses camarades. Néanmoins, elle a tendance à ne pas écouter ces derniers si elle est vraiment persuadée de faire quelque chose pour le bien de tous bien que ça ne soit pas toujours le cas, et elle devient alors impossible à raisonner. L'artiste reste tout de même une personne logique, et même si elle a parfois l'air un peu idiote avec ses manies enfantines, elle n'en reste pas moins intelligente. Même si elle a l'air inoffensive, attention à ce qu'elle ne vous convertisse pas à sa religion sans que vous ne vous en aperceviez...
Même pour les lycéens Ultimes en général, leur tenue est généralement correcte et assez simple. Bien entendu, il y a toujours des références à leurs talents plus ou moins flagrant selon les élèves, mais pour Angie, on peut dire que le sien se voit et de loin. Elle porte une longue veste plutôt légère jaune lui arrivant aux genoux sur laquelle un symbole difficilement identifiable est représenté dans le dos et sur l'épaule droite. Elle a également constamment sur elle un bikini blanc et bleu, dont le bas et presque entièrement caché sous une jupe dans les mêmes tons. Sur ce même vêtement, une ceinture rose est attaché et contient différent pinceaux encore tout propre parfait pour une subite envie de dessiner. L'étudiante porte aux pieds des chaussures entièrement blanche. Angie aime également les bijoux, et le montre bien : un bracelet de perle à la cheville droite, un autre au bras droit, un collier de perles avec un coquillage en plus ainsi que trois piercings en-dessous du nombril.

Pour ce qui est de son physique en lui-même, la carnation de la peau d'Angie est plutôt foncée. Elle mesure 1m57 pour un poids correct de 41 kg, qui ne cache ainsi pas sa silhouette fine. Ses cheveux argentés presque blanc attaché en deux couettes basses lui retombe en une frange qui devrait normalement être parfaitement droite sur ses beaux yeux bleus tombant.
De ce qu'elle raconte, Angie est née sur une île perdue au milieu de l'océan. Les récits qu'elle peut en faire sont assez particuliers, autant au niveau des habitants de là-bas qu'au niveau de la faune et la flore, qui paraissent assez particulière. Même si cette île était à l'écart de toute autre territoire contenant des hommes, les citoyens ont la possibilité d'acheter tout ce qu'ils veulent en passant par la correspondance, autant des choses normales dont on a besoin au quotidien, mais également des choses plus étrange comme du sang et des enfants, toujours selon l'artiste. En plus de tout cela, cette île est chargée de coutume plus étrange et inutile les unes que les autres, comme par exemple de devoir planter une faucille à sa fenêtre lorsqu'on se sent triste le soir et dès lors qu'une personne l'aperçoit, elle devrait tout de suite aller consoler la personne l'ayant planté.

Toujours sur son île, l'argentée est connue comme un oracle ou une prêtresse transmettant la parole de Dieu. Par conséquent, sa parole est absolues : personne ne peut la contester, étant donné que c'est soi-disant celle de Dieu. Mais ni Angie ni les autres habitants ne doutent de sa parole.

Elle a obtenu son titre d'Artiste Ultime grâce à ses œuvres bien particulière. Selon ses propres dires, la plupart des gens perdraient connaissance en regardant une de ses créations. Ceux pour qui ça ne serait pas le cas sont alors appelés des élus ayant été désigné par Dieu. Enfin, une de ses créations... Angie elle-même ne se considère pas comme étant la créatrice de ses dessins ou sculptures, car elle se considère comme étant un instrument de Dieu prenant le contrôle de son corps pour exprimer son talent et attribue ainsi ses créations à lui et à lui seul. C'est donc pour cette raison qu'elle s'enferme toujours pour peindre ou faire une autre activité artistique du même genre, ces instants où elle dit ne plus être elle-même, mais Dieu étant assez particulier...
Prénom/Pseudo : Handraël, Josh., Fée
Âge : Inconnu
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Bonne question !
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Non ~
Autre : Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SOYONS-TOUS-AMIS
SOYONS-TOUS-AMIS
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Monocoins : 0
Date d'inscription : 07/10/2017
MessageSujet: Re: « Nihahaha ! Dieu me l'avait dit. » - Angie Yonaga Mer 11 Oct - 15:35
Coucou Angie !
Ta présentation était intéressante et bien construite, je me suis bien amusé en la lisant. Cependant, il faut que tu fasses attention aux petites fautes d'accords. ~

Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
« Nihahaha ! Dieu me l'avait dit. » - Angie Yonaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Danganronpa V3 : Killing Harmony - Rebirth :: Classeur :: Anciennes fiches-
Sauter vers: