Présentation Rantaro Amami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Présentation Rantaro Amami Mar 10 Oct - 22:21
1 m 79
82 cm
62 kg
B
3 octobre
L'extraterritorialité
Les voitures
??? Ultime
Rantaro Amami
Rantaro est une personne assez mystérieuse. Quand on l'aperçois, il a un style plutôt décontracté, autant dans son choix vestimentaire que dans son visage. Il s'énerve assez rarement et est assez insouciant concernant sa situation. Il aime beaucoup aider sa famille car il se sent plutôt responsable pour eux. Enfin, il adore voyager et découvrir de nouveaux paysages.
Si on le voit au bon moment, on peut l'apercevoir un peu blasé, comme si quelque chose le dérangeait, même si personne ne réussit à mettre la main sur la raison...
Des gens disent que c'est parce que ses voyages commencent à l'ennuyer, d'autre disent que c'est dans sa nature et qu'il ne faut pas s'en soucier. Quoi qu'il en soit, seul Rantaro connaît la raison de son air blasé. 
Rantaro est un homme aux yeux verts et aux cheveux verts. Il a un style vestimentaire plutôt décontracté. Il porte un collier autour du cou, un bracelet marron sur son bras gauche et un bracelet gris sur son poignet droit. Il porte des sortes de bagues sur la main droite et a un pull avec un grand symbole sombre représentant l'école où il a étudié avant. Il a un jean marron et des chaussures normales. 
Rantaro est né dans une famille de classe aisée. Son enfance s'est passé plutôt facilement et, un jour,  il a décidé de faire des voyages à travers le monde dans le but de retrouver la plus jeune de ses douzes sœurs perdues. Cette dernière le suivait souvent dans ses voyages mais s'est perdue un jour, et personne ne l'a retrouvé.
Il a apparemment failli perdre la vie partout où il est allé. Ayant oublié son talent, il se considère comme une personne normale.

Partie RP ! Cette partie est totalement détachée de l'autre partie de l'histoire jusqu'à maintenant.

[Vous retrouvez un livre par terre, devant vous. Vous décidez de le ramasser. Il semblerait que c'est un journal personnel… Vous décidez alors de le lire]

Journal de Rantaro Amami

Date inconnue.
Lieu inconnu.

Encore en train de voyager. Comme d'habitude, je suis en train de retrouver une de mes sœurs. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a disparu. Peut être qu'elle s'est enfui, parce que je n'ai pas su la protéger. Peut être qu'elle s'est faite enlever. Peut être même qu'elle est morte. C'est un mystère que je ne saurai résoudre.

Quoi qu'il en soit, je travaille en ce moment sur un remède, contre une maladie. Je ne préfère pas en dire plus, car même si c'est mon journal personnel, si un jour je meurt, je préfère emporter ce secret avec moi, au cas où ça ne serait pas fini.
C'est peut être un peu égoïste, je sais, mais je pense toute façon avoir le temps de finir. Toute façon, ce n'est qu'un service rendu. Une fois que j'aurais fini, je repartirais à la recherche de ma sœur, et je la retrouverai. Quel qu’en soit le prix.

[A partir d'ici, l'encre semble légèrement moins âgée, comme si la note a été rajoutée quelques semaines après l'écriture à la base…]

Il semblerait qu'un gros problème a survenu pendant mes expériences. Y a eu une partie qui a explosé. J'ai dû faire un mauvais mélange. Après tout, c'est pas vraiment mon truc de faire des expériences chimiques, mais bon si je ne le fais pas, personne le fera, mais surtout je n'aurais aucune information sur ma sœur. Et c'est ma priorité absolue.
Bref, je n'ai pas de temps à perdre. Je continuerais à écrire quand j'aurais fini.

[L'encre semble encore moins vieille.]

Bon, on est à 2 mois de la dernière fois. J'ai enfin réussi à produire le remède. C'est vraiment un coup de chance. Il ne me reste plus qu'à le donner au médecin du village pas loin d'ici, et j'aurais des informations sur ma sœur. C'est tout ce que je demande, en échange de ce remède.

[Une note semble avoir été rajouté sur le carnet.]

Je me suis bien fait avoir, en fait. Le médecin, il ne sait rien. Quand je lui ai donné le remède, il s'est enfui en ne demandant pas son reste… Je suis vraiment énervé. Tout ce travail pour rien… Mais au moins, les gens du village me sont reconnaissant… Même si ça ne rattrape rien, en soi.

Du coup, je suis revenu à la case départ. Il va falloir encore voyager, afin d'espérer la retrouver… Je commence un peu à perdre espoir… Mais bon, de toute façon, c'est la seule chose que je me dois de faire.
Je prends donc mes bagages, me préparant à faire un nouveau voyage…

[Le reste des pages semble arraché. Il semblerait que vous ne pouvez pas lire la suite… A moins de rencontrer Rantarô en chair et en os, vous ne pourrez pas en savoir plus sur cette histoire.]
Prénom/Pseudo : Valentin/Dirky
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Pub sur le discord Hyper Danganronpa RPG
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Éclaircir un peu le thème du forum peut être ?
Autre : Aucune information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Je crois que j'ai oublié...
Je crois que j'ai oublié...
Monocoins : 3
MessageSujet: Re: Présentation Rantaro Amami Mer 11 Oct - 19:31
La partie sur le physique un peu pauvre mais le reste est agréable à lire !
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Rantaro Amami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1