Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Monocoins : 51
MessageSujet: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Mer 17 Jan - 23:15
1 m 71
80 cm
58 kg
AB
7 septembre
Les romans
Les ragots
Détective Ultime
Shuichi Saihara
Contenu de la description psychologique de votre personnage. Il n'y a pas de minimum de lignes, et les présentations du genre liste d'adjectifs ne sont pas autorisées. [En cours d'écriture]
Malgré son talent d'Ultime et contrairement à l'image que les plus simples d'esprit pourraient s'en faire, Shuichi n'a - en apparence - rien du Détective "sherlockeste" assez âgé, coiffé d'un béret et muni d'une pipe qu'il agrippe lorsqu'il est en pleine réflexion. Avec son mètre 71 et ses 58 kilos, notre détective ultime est en réalité un jeune homme peu costaud, peu large d'épaules, et donc peu imposant, qui de par sa faible corpulence et son teint de peau très pâle ne donnerait à personne l'impression d'être un lycéen très fort physiquement, ni très dangereux. Ses mimiques timides et son comportement pas vraiment entreprenant n'arrangent d'ailleurs pas la chose.

Au-delà de ça, Shuichi possède des cheveux noirs de jais, habités de reflets bleus, qui lui arrivent au niveau de la nuque. Sa coiffure n'a rien de très spécial, si ce n'est qu'elle est caractérisée par une mèche lui tombant au milieu de la figure, de deux autres mèches encadrant son visage, ainsi que d'un épi - un "ahoge" comme on l'appelle - se dressant sur sa tête. Son regard discret et fuyard - pourtant plutôt bien étoffé - est régulièrement dissimulé, que ce soit par la présence de mèches qui viennent occasionnellement lui obstruer la vue, ou par la visière de sa casquette dont le port lui tient assez à cœur. Le jeune Saihara donne effectivement rarement l'occasion aux autres de s'attarder sur ses yeux légèrement en amande, et l'iris gris de ses pupilles passe alors souvent inaperçu. En outre, il ne sourit pas beaucoup, ce qui donne peut-être l'impression qu'il n'est pas enclin à mener une discussion sur le long terme.

Côté vestimentaire, notre détective s'habille toujours de façon très sérieuse, adoptant généralement les chemises et les uniformes qu'il ferme jusqu'au tout dernier bouton. En ce qui concerne sa tenue habituelle, il s'agit justement d'un uniforme scolaire japonais composé d'une chemise blanche et d'une veste noire à rayures à double boutonnage, qu'il porte avec un pantalon de même couleur et de même motif. Pour en revenir à son couvre chef, il s'agit d'une casquette au coloris sombre qui porte des bandes blanches à l'arrière, et une petite étoile à la jointure entre la visière et le tissu. Pour les chaussures, rien de vaut une simple paire de mocassins bleus !
Contenu de la description de l'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum de lignes, et les présentations du genre "liste" ne sont pas autorisés.
Prénom/Pseudo : Noc'
Comment avez-vous trouvé le forum ? : De partenariat en partenariat, au point de ne même plus savoir de quel forum ! J'ai immédiatement cliqué sur le logo dans la milliseconde où je l'ai aperçu, et c'est dire ! xD
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Alors alors, tout d'abord, je tiens à m'agenouiller devant la magnificence de ce forum et d'en bénir les fondateurs(-ices) ! *__* Sérieusement, Danganronpa quoi ! Le concept et le système sont bien travaillés et bien adaptés à la saga, ce qui me fait franchement plaisir. (Et puis j'aime bien les petites communautés, j'dois bien l'avouer 8D)

Ça fait maintenant presque un mois que je vous ai repérés, et que je stalke la liste des membres ( oui oui, l'invité qui passait tout les jours sur la liste des membres  - si vous l'avez remarqué en allant sur le PA -, c'était moi #NoLife ) dans l'espoir de voir un personnage que je pourrais jouer se libérer... et forcément, j'ai sauté sur l'occasion en voyant que Shuichi était libre ! Me voilà donc aujourd'hui, ENFIN. Sachez que j'ai très hâte de RP parmi vous ! [size=41]Mais je dois retourner à mes révisions nocturnes pour le moment huehe. Pardon pour le pavé au fait. OTL[/size]
Autre : //

Revenir en haut Aller en bas
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 109
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Mer 17 Jan - 23:38
Hey nouveau Shuichi ! ~

Bienvenue à toi ! Même si je dois dire que je ne sais pas trop comment ça va se passer à ton sujet puisqu’après le recensement, Kirumi voulait reboot en prenant Shuichi… alors peut-être que ça va être une course entre vous deux, je ne sais pas du tout x3 Mais si tu peux le garder, j’ai hâte de voir comment tu vas le jouer o/

Bon courage pour finir ta prez’ o/

Thèmes songs : Sekai wo Kowashiteiru - Renai Saiban

Ryoma déprime vous déconseille de l'approcher en italique et #2670AA.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Jeu 18 Jan - 20:02
Wow ! ♫

Bienvenue Shuichi et bon courage pour ta fiche ! :3 J'ai bien hâte de te voir en RP !~♪

Kaede te soutien en #ff99ff
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Jeu 18 Jan - 20:48
Bienvenue Shuichi ! Passe un bon moment sur le forum yep !

Comme t'as pu le remarquer, on a une légère baisse d'inactivité, mais ça va se débloquer bientôt. Si tu veux, tu peux discuter avec nous dans la CB ou passer participer aux jeux ou discuter dans les sujets dans débat & discussions.

En attendant, bonne chance pour ta validation o/

Rantarô te parle en 009933

Monocoins : 51
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Ven 19 Jan - 23:56
@Ryoma : Merci l'ami, I'll do my best ! Arrrf, sérieusement ? Raah dans ce cas, je lui ai carrément coupé l'herbe sous le pied en fait ! D': Du coup, je sais pas trop comment ça pourrait se passer non plus, mais pour être honnête je me vois mal jouer un autre personnage... Je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, mais on peut toujours négocier *retire sa chemise* ( ͡° ͜ʖ ͡°)

@Kaede  : Merci (*psst* ma waifu) huhu ! ~ J'ai moi aussi très hâte de RP avec vous, mais mes examens font que je ne commencerai pas avant un certain temps malheureusement. OTL

@Rantaro : Merci à toi, je n'y manquerai pas !  Et aucun souci en ce qui concerne la baisse d'activité, c'est la période en ce moment !  ¯\_(ツ)_/¯

Je crois que j'ai oublié...
Je crois que j'ai oublié...
Monocoins : 3
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C Mar 30 Jan - 18:32
On a pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue mais maintenant c'est fait

Bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C
Shuichi Saihara • ultimate detective | U.C