Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 1:45
1 m 84
90 cm
74 kg
O
12 Avril
Les plantes vertes
L'occultisme
Astronaute Ultime
Kaito Momota
Le Rugisseur de l’Espace, un surnom qu’il s’est donné lui-même et qui résume d’une certaine façon le personnage à merveille. Kaito est de ces hommes qui n’abandonnent jamais, à la volonté et au courage sans limites. Il ne doute que rarement et fonce constamment vers l’objectif qu’il s’est fixé, peu importe les obstacles qui sont placés sur sa route, il pensera toujours que prendre les risques de face est la chose à faire. Cette attitude ultra positive est particulièrement contagieuse, Kaito étant visiblement capable par ses discours et sa façon d’être de partager cette rage de vaincre et cette envie de vivre, remontant le moral des plus faibles d’esprits, les incitants à aller de l’avant même lorsque tout semble perdu. Il en devient souvent un poil cliché, allant naturellement dans le dramatique même lorsque l’occasion ne s’y prête pas franchement.

Kaito se révèle également être plus intelligent qu’il ne le laisse paraître. S’il ne brille pas par ses réflexions, utilisant peu son intellect lorsqu’il le devrait vraiment, il est néanmoins doté de capacités intellectuelles assez développées. Déjà par ses capacités scolaires développées qui lui ont permis d’une part de passer les examens pour devenir astronaute mais également par ses grandes connaissances dans de nombreux domaines, que ce soit de la culture générale ou la maîtrise des langues. De plus, il se révèle étrangement bon lorsqu’il s’agit d’analyser les gens, capable de rapidement remarquer leurs problèmes et de les aider à avancer par de bons conseils. Mais ne nous emballons pas non plus, comme dit plus tôt, l’astronaute a plus tendance à suivre son instinct et ses sentiments quand il devrait utiliser ce qu’il a dans la tête, le menant souvent à proposer des raisonnements beaucoup trop basiques et simples pour convenir à la réalité.

Cette tendance à suivre son cœur plus que son cerveau fait de Kaito un être au sang chaud, s’énervant bien trop facilement. Les moqueries ont tendance à le blesser, il se jette sans réfléchir sur des ennemis imbattables et colle des poings à ceux qui l’insupporte, incapable de contrôler correctement ses sentiments. Ainsi, ses actions peuvent autant aider les autres que les mettre dans une situation défavorable, les ralentissant alors qu’il se veut comme quelqu’un d’encourageant et aidant. De plus, il ne remet jamais en question les liens qu’il tisse avec les autres, croyant aveuglement ceux qu’il considère comme ses ennemis et se plaçant toujours en ennemi de ceux qu’il déteste, faisant de lui un élément faible en procès.

Et ce n’est là qu’un seul de ses défauts parmi toute une jolie liste : malchanceux, vantard, ancré dans de vieux clichés sur les genres, terrorisé par le surnaturel et cetera…

Oui, Kaito n’est clairement pas parfait, bien au contraire. Mais il est de ces idiots que l’on apprécie être à nos côtés, ne se prenant que rarement la tête et ayant toujours un mot pour nous remotiver. Il est peut-être ainsi, comme il le dit lui-même, ce qui se rapproche le plus du Héros Ultime.
Il faut avouer que l’allure de Kaito colle plutôt bien avec son caractère, respirant la simplicité et la liberté. Que ce soit par cet assortiment de vêtements, alternant entre une gamme de blancs et de violets, portés de façon un peu hasardeuse, sa veste ne servant par exemple visiblement à rien d’autre que pour le style vu qu’il n’utilise qu’une manche, son petit bouc dont il prend vaguement soin et sa coiffure partant dans tous les sens apportent également à cette impression, pouvant même faire penser que l’astronaute n’est pas franchement quelqu’un de confiance. Sa grande taille et sa musculature peuvent également contribuer à cet aspect un peu grosse brute qu’il a, même s’il n’égale pas son camarade passionné d’insectes à ce niveau.
Tenez-vous prêt pour la fabuleuse, que dis-je, la légendaire histoire de Kaito Momota, le Rugisseur de l’Espace ! Tout a commencé en un beau jour d’été passé dans la plutôt remarquable maison de mes grands-parents, des gens adorables et qui comptent beaucoup pour moi. En m’amusant chez eux, j’ai trouvé une carte et pas n’importe laquelle ! Elle révélait l’emplacement de tous les trésors des mers, une invitation à l’aventure et à la découverte ! C’est donc sans hésiter que je suis parti à la boutique la plus proche pour la revendre, histoire de me faire un peu d’argent. Vous trouvez ça débile ? Et bien pensez ce que vous voulez mais sachez que Kaito Momota n’allait pas se résigner à suivre une carte pour partir à l’aventure ! Celle que j’avais trouvé m’avait seulement donné la détermination de partir à la recherche de ma propre aventure, des trésors que moi seul pourrait trouver !

J’ai ainsi acheté un petit bateau de pêcheur avec l’argent gagné et j’ai pris la mer, fier, me laissant porter par les vagues et mon instinct ! D’aventures en aventures, j’ai recruté de fidèles membres d’équipages prêts à me suivre aux quatre coins des océans, nos liens grandissant au fur et à mesure du temps passé sur les flots. J’ai également fait la rencontre de mon plus grand rival et ami, le boss des Grands Pirates ! Plus nous nous affrontions, plus nos liens sont devenus forts et plus la tension augmentait, jusqu’au combat final. C’était une bataille sans merci pour la conquête des océans, pour savoir qui deviendrait le roi des pirates. Combat que j’ai finalement abandonné, ayant une révélation sur mes ambitions en plein échange de coups : est-ce que Kaito Momota allait réellement se contenter des mers ? Est-ce que Kaito Momota allait se contenter de seulement une planète ? J’ai donc rebroussé chemin sur une barque, laissant mon navire à mes fidèles camarades.

Malheureusement, à bord de celle-ci, j’ai été pris dans une énorme tempête, du genre de celles qui n’arrivent qu’une fois par millénaire ! Et alors que je m’apprêtais au pire, un évènement inattendu s’est déroulé, je me suis fait avaler par une baleine ! T’imagine ? Une énorme baleine m’a gobé comme ça avec tout le plancton environnant. Se faire bouffer par la créature la plus intelligente au monde après moi, j’étais pas préparé à ça ! Mais je suis sûr qu’au final, elle a fait ça pour me protéger de la tempête, fascinée par mon charisme ! Grâce à elle, j’ai pu atteindre la terre ferme sans problèmes.

Cette nouvelle destination atteinte, j’ai réalisé qu’après avoir conquis les océans, il était temps pour moi de m’attaquer à la Terre elle-même ! J’ai fait face à de nombreux ennemis dans cette partie de mon aventure, que ce soit des temples mythiques remplis de pièges, un serpent géant, une civilisation antique caché dans l’ombre et tout un tas d’autres étrangetés ! Mais je sais que caler dans votre fauteuil, vous en avez déjà marre donc je vais faire une petite ellipse pour atteindre le point culminant de cette aventure, le moment que vous attendez tous ! Comment j’ai décidé de m’attaquer à l’espace ? Tout simplement parce que les astronautes, c’est super cool ! Et puis bon, l’espace était la dernière limite qu’il me restait à atteindre, à dépasser. Je ne pouvais juste pas faire autre chose que tenter de partir dans l’espace. Avec cet objectif en tête, je me suis entraîné encore plus qu’avant, que ce soit au niveau de mon physique ou de mon mental. J’ai renforcé mon physique et appris le plus de choses possibles pour le jour où je devrais communiquer avec des êtres venus d’une autre planète. Je maîtrise d’ailleurs pas moins de dix-sept langues différentes, pas mal non ?

Mon entraînement achevé, je ne pouvais me permettre d’attendre de passer un foutu diplôme pour devenir astronaute donc je me suis introduit à l’examen d’astronaute avec l’aide d’un ami qui m’a fourni de faux papiers. Et je l’ai eu haut la main ! Bon, bien sûr, je me suis fait chopper. Mais les résultats étaient tellement bons qu’ils ont décidé de me garder comme stagiaire à la NASA, devant même partir dans l’espace d’ici un ou deux ans !

Et c’est ici que s’arrête l’histoire du fabuleux Kaito Momota, une fantastique aventure que peut vous conter n’importe lequel de mes anciens sidekicks parmi tous ceux que j’ai formé durant ma petite vie. Avec un peu de chance, vous en croiserez un durant votre existence, ils sont tous devenus des personnes importantes aujourd’hui et racontent avec une grande joie les souvenirs que nous avons partagés !
Prénom/Pseudo : Ayro
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenariats
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Vous êtes des gens beaux et gentils
Autre : Ici Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! [En cours] Sam 4 Nov - 1:57
Heya, bienvenue Kaito!!
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 1:57
Bienvenue Kaito ! -^.^-

Kaede te soutien en #ff99ff
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 109
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 2:09
Hey Kaito ! Bienvenue o/ Amuse-toi bien sur le Fo'

Thèmes songs : Sekai wo Kowashiteiru - Renai Saiban

Ryoma déprime vous déconseille de l'approcher en italique et #2670AA.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 288
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 10:41
Ohoh le singeant de l'espace a donc posté sa fiche~ Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche o/

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff

Succès:  
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 12:15
Bienvenue Kaito !

Passe un bon moment sur le forum :p

Rantarô te parle en 009933

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 18:00
Merci à vous tous ! (sauf Oma)

Ma fiche est finie par ailleurs, même si j'avoue avoir un poil bâclé le physique, j'avais aucune inspiration à ce niveau ! ;_;
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace ! Sam 4 Nov - 19:03
Salut salut ! Oh, si tu savais comme nous attendions tous beaucoup la venue de notre idiot de service, en particulier Kokichi ! Je n'ai rien à redire pour ce qui est de ta fiche, elle correspond parfaitement à Kaito, et elle est agréable à lire. Surtout l'histoire, même si j'ai déjà lu quelque chose racontant la même chose pour le début dans le jeu, c'est toujours aussi drôle ! C'est tout ce que j'avais à dire sur ta fiche. Sinon, tu peux également t'inscrire à l'évent d'Halloween si tu le désires, étant donné que les inscriptions sont encore ouvertes. La soirée ne vient qu'à peine de débuté, alors n'hésite pas ! Si tu y participes, tu pourras également lancer trois fois les dés dans une Mono Mono Machine. En revanche, tu auras obligatoirement des objets communs, mais c'est mieux que rien, non ?
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace !
Qui est-ce que tu traites d'abruti ? Je suis Kaito Momota, le Rugissant de l'espace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1