"However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Invité
Invité
MessageSujet: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:12
1 m 74
83 cm
51 kg
A
15 août
Les Lion Board
Les gens qui ne font pas la queue
Cosplayeuse Ultime
Tsumugi Shirogane
Que... Qu'est-ce que vous dites ? Vous voudriez en savoir plus sur moi et mon caractère ? Ah bon... Vous êtes sûr ? Vous savez, je ne suis qu'une fille banale et totalement inintéressante, alors à quoi bon ? Vous risqueriez de rapidement le regretter et vous vous ennuierez quand je parlerais... Vous insistez ? Bon, très bien, je peux toujours essayer. Alors... Je pense pouvoir dire que je suis une personne calme et douce. Je ne m'énerve pas, ou peu, tout comme j'ai tendance à savoir gérer mon sang-froid. Enfin, du moins habituellement, et cette académie est si effrayante... En plus, nous devons nous entretuer et je ne sais pas pourquoi... Nous ne nous connaissons même pas... C'est tellement étrange... Hein ? Ah oui pardon, je tergiverse. Sinon, j'adore vraiment ce que je fais. Le cosplay, c'est quelque chose de tellement passionnant ! Bon, c'est vrai, ce n'est pas vraiment quelque chose d'utile, mais... A moi, ça m'apporte beaucoup ! J'ai pu rencontrer tellement de gens merveilleux grâce à ça, et... Oui ? Il faudrait garder ça pour l'histoire ? Oh, euh, d'accord, j'arrête... Je crois... Donc, que disions nous ? Ah oui, mon caractère. Honnêtement, je ne connais pas vraiment mon caractère... C'est assez difficile de se décrire... Je peux vous donner quelques défauts et qualités, mais c'est tout... Hum... Je pense pouvoir dire que je suis également quelqu'un de studieuse. Je suis toujours très sérieuse, dans le sens où je respecte les règles lorsqu'il y en a. C'est tellement stressant, sinon... C'est bon, je peux arrêter ?
Physiquement, je ne suis pas une fille parmi les plus jolies. Enfin, je trouve, en tout cas. Je n'aime pas trop ce à quoi je ressemble, et c'est pour ça que je n'aime pas trop m'afficher portant mes propres cosplays, car surement qu'ils ne vont pas à une fille aussi banale que moi. J'ai une taille moyenne, d'environ 1m74, pour un poids tout aussi moyen. J'ai des longs cheveux bleus sombre, qui m'arrivent jusqu'aux genoux, et des yeux d'une couleur qui y ressemble mais tirant plus vers le vert. Une sorte de bleu-vert foncé. La plupart du temps, je porte une longue haute jupe noir avec deux traits gris vers le bas, avec six boutons sur le haut de la jupe. Je porte également un blouson de cuir de la même couleur, sous lequel se trouve une chemise blanche avec un noeud papillon rouge attaché au col. A mets pieds se trouve des chaussettes montante bleu-noir, ainsi qu'une paire de mocassin noir tirant vers le brun. Je crois que c'était à peu près tout... Ah non, et je porte également des lunettes. Je suis une fille banale, en somme.
Depuis que je suis toute petite, j'adore les jolis habits ou que je juge qu'ils ont du style. Oui, je sais ce que vous vous dites, une fille comme aussi banale qui juge les vêtements à la mode... Bon, aussi, je regardaient des animes à la télévision tous les week-ends pour ça. Oh, si vous aviez vu la tenue de Morgiana quand elle dansait ! Ah, non, vous ne pouvez pas comprendre, forcément. Il y avait tellement de style différent, sans que ça les empêches pour autant d'être vraiment agréable à regarder ! Vous vous dites peut-être que ce sont des choses de complètement stupides, mais indirectement, c'est ce qui a déclenché le fait que je me mette au cosplay. Sans ça, je n'aurais peut-être jamais commencé, voir même très probablement ! Pendant longtemps, je ne connaissais pas la notion du "cosplay", c'était complétement inconnu pour moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, même en observant les beaux vêtements que je pouvais voir dans les mangas, et croyez moi il y en a vraiment beaucoup, qu'on puisse les réaliser dans la réalité ne m'était pas venu à l'esprit. Mais forcément, un jour, j'en ai entendu parler, et j'ai voulu m'y essayer. Je ne connaissais pas réellement la couture, mais j'avais quelques bases ainsi que les bons outils qui m'ont permis de réaliser un projet qui avait germé dans mon esprit, soit faire la tenue de mon personnage dans le plus grand des secrets. Bon, vu que créer le cosplay à partir de rien était bien trop compliqué pour une personne qui n'en avait jusqu'à présent jamais fait, je l'avais créer à partir d'une tenue déjà existante, tout en ajoutant chaque détails nécessaire. Je m'imaginais ce à quoi je pouvais ressembler une fois dedans, quand je l'aurais terminé, mais... Une fois cela de fait, je n'ai pas oser la mettre. J'étais certaine qu'il ne m'irait pas, et je ne ferais que salir mon personnage favori en faisant ça... Mais j'étais vraiment très fière de mon travail accompli, et alors, j'ai entrepris de le montrer sur internet. Il était absolument impossible pour moi de laisser tomber ce projet dans l'oubli, alors que j'y avais mis tellement de temps et d'implication, je l'aimais vraiment beaucoup. Chose à laquelle je ne m'y attendais pas, une célèbre cosplayeuse s'est montré sur le site où je l'avais posté, et m'avait dit que c'était bien fait pour un premier cosplay et même qu'elle voulait la porter. Elle voulait aider les jeunes cosplayeurs comme moi à débuter. Au début, j'étais assez hésitante, surtout lorsqu'elle m'a proposé d'aller à une convention avec moi, mais une fois là-bas, tous les sentiments négatifs que j'avais pu ressentir se sont envolés. J'ai rencontré de nombreuses personnes géniales là-bas, et je me suis beaucoup amuser. A chaque coin, on pouvait voir des cosplayeurs portant leur réalisation ou celle des autres, c'était impressionnant ! Jamais je n'oublierais cette première convention. Par la suite, j'ai continuer à réaliser des cosplays. Je vais toujours dans des conventions, mais maintenant, on m'y invite en tant que cosplayeuse. Des nombreuses personnes viennent juste pour me voir moi et mes cosplays, et du quatre coin du monde... Je crois qu'on peut dire que je suis célèbre, oui. Mais bon, je ne vois vraiment pas pourquoi... J'adore ce que je fais, mais je préfère que ce soit les autres qui porte mes tenues. Certaines personnes ne font du cosplay que pour devenir célèbre, mais moi, ce n'est pas mon cas ! Je hais ces gens qui profite de cette passion comme ça... Je reçois toujours beaucoup de commandes, tellement que je dois parfois en mettre en attente. Je ne les refuse pas, car je souhaite partager l'amour du cosplay aux autres personnes, comme des cosplayeurs l'ont fait avant moi ! Au moins, grâce à ça, j'ai accès à des matériaux normalement très coûteux grâce à ça. Je crois que j'ai tout dit.
Prénom/Pseudo : Tsumugi ça sera très bien
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Avec les partenariats
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Aucune
Autre : Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:21
Bienvenue Tsumugi !! :D

Kaede te soutien en #ff99ff
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:23
Bienvenue Tsumugi !

Rantarô te parle en 009933

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 109
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:24
Bienvenue Tsumugi o/ Amuse-toi bien sur le Fo'

Thèmes songs : Sekai wo Kowashiteiru - Renai Saiban

Ryoma déprime vous déconseille de l'approcher en italique et #2670AA.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 288
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:28
Tsumugi bienvenuuuuue!

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff

Succès:  
Je crois que j'ai oublié...
Je crois que j'ai oublié...
Monocoins : 3
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%] Ven 3 Nov - 22:46
Bienvenue à toi Tsumugi ! Ta fiche est excellente, on voit que tu as cerné le personnage et que tu te glisses parfaitement dans sa peau ! Tu peux t'inscrire à l'event d'halloween et lancer la mono monomachine trois fois (malheureusement tout les rares ont déjà été gagnés). Amuse toi bien sur le forum !

Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%]
"However, even if you're just trying it out, you gotta cosplay with love!" || Tsumugi Shirogane [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1