Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:22
1 m62
77 cm
44 kg
A
2 Février
Les bords de lac le matin
Les bords de lac en hiver
Nurse Ultime
Spoiler:

Maki Harukawa
Maki est une de ses filles Solitaire et sérieuse, qui ne demande rien à personne. Avant de parler elle réfléchit, beaucoup même. Froide, discrète et sérieuse elle sait se faire petite et n'émet pas de commentaires quand elle est d'accord. Elle sait cependant se faire comprendre et étant très têtue elle ne changera pas de si tôt d'avis. Sa façon d'être est dût au fait de son histoire où elle a dût pour la plupart du temps se débrouiller seule.

Malgré le fait qu'elle soit froide, et ressent aussi des sentiments, il ne faut pas l'oublier. Elle aime se promener seule sur les bords de lac le matin, où la rosée se dépose en perle de paillette un peu partout sur l'herbe, et dans les arbres. Par contre, les bords de la en hiver ne la branche pas vraiment, il fait froid, et tout est recouvert de gelée, le lac ayant perdu sa splendeur avec une fine couche de glace par le dessus. Oh et elle n'aime pas non plus les enfants. Drôle non?
Spoiler:

Etant Discrète, elle ne porte rien de trop extravagant. Ses cheveux ébènes sont attachés en deux couettes grâce a un chouchou rouge assez imposant, pour retenir sa chevelure sans défaillances. Ses cheveux contiennent aussi une barrette en argent, de son côté droit.

Ses yeux sont d'une couleur rougeâtre ainsi que ses grandes chaussettes et sa veste. Elle s'habille comme toute écolière japonaise et a des chaussures de couleur marron. Ayant aussi un visage fin de même que ses traits, elle a aussi une couleur de peau pâle, dans les blancs. Elle porte aussi une rose blanche au dessus de la poitrine à sa droite.
Mika est né le 2 février, elle est orpheline et est bien accueillit. Étant plus âgée que les autres orphelins, elle s'occupaient deux sans vraiment avoir des atomes crochus avec eux. C'est de là qu'elle a été l'Ultime Nurse. Les enfants l'aimaient et l'adoraient. Puis, l'école très réputé de Danganronpa fit entrer Maki, c'est de là où tout commença à vrai dire...... Étant abandonnée depuis son très jeune âge elle e pouvait faire confiance qu'à elle même et se débrouillait sans rien demandé, elle avait toujours été comme cela. Alors, pour réfléchir souvent, sans prévenir personne elle se faufilait à l'aube pour admirer les bords des lacs se réveillant doucement et la réchauffant peu à peu grâce au soleil.
Spoiler:

Pseudo : Kama
Âge : Mystère et boule de gomme à mâcher, je peux vous dire que j'ai au moins 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ?  : J'ai vu sur un des fofos où je suis dans les news des partenaires aujourd'hui écrit 'Monokuma'. J'ai donc, pensez vous bien, sauté sur le fofo pour m'y inscrire fuhuh.
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Je vais vous tuer à coup de marteaux hihihihihi
Autre : Ici Ici
Revenir en haut Aller en bas
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:25
Salut ! Je te souhaite la bienvenue Maki ! ~

Kaede te soutien en #ff99ff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:26
Vienbenue Maki!
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 288
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:27
Oh tient si ce n'est pas cette chère "Maki roll~" Bienvenue parmi nous~♪

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff

Succès:  
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 109
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:28
Bienvenue Maki o/ Amuse-toi bien sur le Fo'

Thèmes songs : Sekai wo Kowashiteiru - Renai Saiban

Ryoma déprime vous déconseille de l'approcher en italique et #2670AA.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:33
Merci Merci fuhuh ^^
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 86
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:34
Bienvenue à toi Maki

Ta fiche est un peu courte mais je vais laisser Monokuma en juger

Miu t'insulte en ff66cc

Succès:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:37
Je n'ai aucunes inspi et c'est totalement horrible, malheureusement je ne sais que peu de choses sur mon personnage. Donc bah du coup j'essaie de voir comment faire pour allonger tout ça désolée ^^'
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 86
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:41
Ne te force pas si tu ne trouves pas d'inspiration c'est pas si grave !

Miu t'insulte en ff66cc

Succès:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 20:42
Je me rattraperais sur les rps mais là, c'est compliqué je veux pas dire de bêtises x) Du coup je n'ose pas trop trop quoi, je veux rester sur le vrai perso sans dire du caca
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 21:01
Bienvenue Maki !

Passe un bon moment sur le forum ! :p

Rantarô te parle en 009933

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Ven 3 Nov - 21:05
Merci ^^
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
Monocoins : 10026
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé] Sam 4 Nov - 18:58
Coucou ! Ta fiche est un peu courte, mais vu que tu expliques que c'est pour ne pas avoir à dire des choses fausses sur ton personnage, je te pardonne pour cette fois. Hmm ? Mais non, c'est faux, elle convient très bien en elle-même ! De plus, tu peux faire ce que tu veux avec Maki étant donné que tu la joue, tant que ça reste cohérent avec le personnage, donc pas d'inquiétude sur ce point. Il y a quelques fautes, mais rien qui ne saurait résister à un correcteur orthographique en ligne ! Aussi, si tu désires t'inscrire à l'évent d'Halloween, tu peux toujours, les inscriptions sont encore ouverte. N'hésite pas ! Si tu le fais, tu pourras également lancer trois fois les dés à la Mono Mono Machine créé spécialement pour l'événement. Bon, il n'y a plus d'objets rares à obtenir, mais premier arrivé premier servi !
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé]
Children's love me, but not me.... ~Maki Harukawa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1