Un petit moment de détente.... [PV Kaede]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciens RP
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 325
MessageSujet: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Jeu 2 Nov - 13:05
Un petit moment de détente...
Rantaro Amami & Kaede Akamatsu

La réaction de la jeune femme ne se faisait pas attendre. Elle semblait sourire. Tiens, elle était certainement enclin à faire la conversation avec lui ? Elle était bien sympathique si elle acceptait de faire connaissance. La jeune femme déclara :

-Oh bonjour ! Oui pourquoi pas, je veux bien qu'on fasse connaissance !

Bon, eh bien voilà une bonne chose de faite ! Rantarô observait attentivement les habits de la jeune fille. Elle semblait ne pas avoir de signes distinctif, il se demandait bien quel pouvait être son talent...

Ah, si ! Elle avait une barrette avec des notes dessus. C'était peut être la Musicienne Ultime ? Bah, de toute façon, en se présentant elle répondra bien à ses questions, se disait Rantarô. La jeune femme enchaîna en disant :

-Je m'appelle Kaede Akamatsu. La Pianiste Ultime ! Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle semblait tout sourire. Elle dégageait une aura bienveillante, et Rantarô le sentait. Mais bon, les apparences ne font pas tout, et la femme pensait certainement comme elle...

...Kaede ? Un bien joli nom, se dit il. Ça sonnait bien. La pianiste Ultime... Mince, Rantarô n'était vraiment pas loin, après tout ! Elle pourrait peut être faire des bons morceaux de piano pour lui...

...Ah, non. Il n'y avait pas de piano dans cette académie... C'est bien dommage. Mais bon, dans un endroit où seize personnes devraient rester toute leurs vies, ils n'allaient pas avoir beaucoup de cadeaux non plus...

Rantarô répondit alors en disant :

- C'est vraiment sympathique de ta part d'avoir accepté de me parler.
Je suis pas sûr que tout le monde dans cette académie aurait autant de patience...

Il en était même sûr. Il fallait regarder la rencontre qu'il a eu avec l'Inventrice Ultime, elle semblait vraiment pressée...

Rantarô enchaîna alors en disant :

- Mais bon, pour revenir aux présentations, moi c'est Rantarô Amami.
Enchanté de te rencontrer.

Les connaissances étant faite, il se demandait bien de quoi ils allaient parler. Peut être du système que Rantarô réfléchissait concernant cette académie ? Si Monokuma n'allait pas intervenir dans la création de ce genre de choses, cela allait être bien sympathique. Un peu trop utopique, mais bien sympathique. Un système qui arrêterait même le Killing Game même. A moins que l'instigateur de tout cela gâche tout et se décide à commencer les festivités. Mais... Il ne fallait pas être trop pessimiste !

En attendant, il attendait la réponse de la jeune Kaede. Cette conversation allait être ma foi fort intéressante, se disait Rantarô.

Rantarô te parle en 009933

Revenir en haut Aller en bas
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Jeu 2 Nov - 14:49
Rantarô Amami & Kaede Akamatsu
Kaede errait par-ci par-là, histoire de pouvoir se familiariser un peu avec l'environnement, connaître l'emplacement de chaque salle et tout autre chose qui pourrait lui être utile, en espérant de pouvoir trouver un moyen pour sortir d'ici avec les autres entre autre, si c'est possible. Elle croisait quelques têtes de temps en temps sans pour autant venir leur parler, étant décidément bien concentrée à faire sa petite visite personnelle. Mais une fois que tout cela serait finit, la demoiselle serait bien partante d'aller discuter avec ses camarades !

Sortant du bâtiment, voilà qu'elle se retrouvait dans le jardin central et souffla un bon coup. Kaede aimait bien ce genre d'ambiance avec la nature, c'était quelque chose de bien agréable et elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer en train de jouer du piano en pleins air, peut-être bien au bord d'un lac, tiens ! C'est une excellente idée dont elle aimerait le faire un jour ! Oh, pourquoi pas inviter tous ses camarades, ça sera une très belle occasion pour passer un bon moment ensemble et d'apprendre à se connaître.

Toujours en rêvassant sur ce qu'elle pourrait faire à l'avenir avec ses potentiels amis, la jeune femme s'aventura un peu plus dans le jardin, se rapprochant peu à peu de la terrasse avant de s'arrêter à un endroit, pensive. N'empêche, quelque chose cloche, qu'elle se disait... mais ne sait pas dire exactement quoi mais elle était certaine qu'il y avait un truc, dans toute cette situation, cette histoire de meurtre...

La blonde sortit de ses pensées en entendant des bruits de pas, accompagné par la suite d'une voix masculine quelque temps après. C'est alors qu'elle se tourna doucement pour faire face à un jeune homme qu'elle n'a jamais pu croiser.

« -Bonjour bonjour ! Je ne t'ai jamais vu auparavant dans cette académie. On pourrait peut être faire connaissance ? »

Ce garçon lui semblait sympathique on dirait bien et c'est la première personne qui soit venue jusqu'à elle. Aller, une petite pause ne fera pas de mal ! Elle qui voulait tant discuter avec quelqu'un.

Répondit-elle avec enthousiasme. Après tout, c'est vraiment un plaisir pour elle de connaître les élèves et de pouvoir sympathiser avec. Une bonne entente diminuera le taux de meurtre, pas vrai ?

-Je m'appelle Kaede Akamatsu. La Pianiste Ultime ! Et toi, comment t'appelles-tu ?

Kaede espérait pouvoir bien s'entendre avec celui-ci et devenir son ami. En le regardant en quelques coups d'oeil assez bref, il n'a pas l'apparence d'un psychopathe capable de tuer qui ce soit mais comme on le dit souvent, il ne faut jamais se fier à l'apparence. Mais ça, elle ne s'en préoccupait pas et ne veut pas juger qui que ce soit aux premiers abords ! On connait bien une personne après avoir passé du temps avec, c'est ce qu'elle se dit toujours.

Kaede te soutien en #ff99ff
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Jeu 2 Nov - 17:26

La réaction de la jeune femme ne se faisait pas attendre. Elle semblait sourire. Tiens, elle était certainement enclin à faire la conversation avec lui ? Elle était bien sympathique si elle acceptait de faire connaissance. La jeune femme déclara :

Bon, eh bien voilà une bonne chose de faite ! Rantarô observait attentivement les habits de la jeune fille. Elle semblait ne pas avoir de signes distinctif, il se demandait bien quel pouvait être son talent...

Ah, si ! Elle avait une barrette avec des notes dessus. C'était peut être la Musicienne Ultime ? Bah, de toute façon, en se présentant elle répondra bien à ses questions, se disait Rantarô. La jeune femme enchaîna en disant :

Elle semblait tout sourire. Elle dégageait une aura bienveillante, et Rantarô le sentait. Mais bon, les apparences ne font pas tout, et la femme pensait certainement comme elle...

...Kaede ? Un bien joli nom, se dit il. Ça sonnait bien. La pianiste Ultime... Mince, Rantarô n'était vraiment pas loin, après tout ! Elle pourrait peut être faire des bons morceaux de piano pour lui...

...Ah, non. Il n'y avait pas de piano dans cette académie... C'est bien dommage. Mais bon, dans un endroit où seize personnes devraient rester toute leurs vies, ils n'allaient pas avoir beaucoup de cadeaux non plus...

- C'est vraiment sympathique de ta part d'avoir accepté de me parler.
Je suis pas sûr que tout le monde dans cette académie aurait autant de patience...

Il en était même sûr. Il fallait regarder la rencontre qu'il a eu avec l'Inventrice Ultime, elle semblait vraiment pressée...

Rantarô enchaîna alors en disant :

Les connaissances étant faite, il se demandait bien de quoi ils allaient parler. Peut être du système que Rantarô réfléchissait concernant cette académie ? Si Monokuma n'allait pas intervenir dans la création de ce genre de choses, cela allait être bien sympathique. Un peu trop utopique, mais bien sympathique. Un système qui arrêterait même le Killing Game même. A moins que l'instigateur de tout cela gâche tout et se décide à commencer les festivités. Mais... Il ne fallait pas être trop pessimiste !

En attendant, il attendait la réponse de la jeune Kaede. Cette conversation allait être ma foi fort intéressante, se disait Rantarô.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Jeu 2 Nov - 21:33

Gardant son sourire,  Kaede se dit que ce garçon lui semblait bien simple physiquement par rapport à certaines personnes qu'elle a pu entrevoir dans les couloirs. Néanmoins, lle ne sait pas comment dire ça mais il a un style bien à lui qui lui va.

« - C'est vraiment sympathique de ta part d'avoir accepté de me parler.
Je suis pas sûr que tout le monde dans cette académie aurait autant de patience... »

En entendant sa première réponse, elle ne put s'empêcher d'ajouter dynamiquement :

-Il n'y a pas de quoi ! Je trouve ça normal d'accepter de discuter avec quelqu'un. Surtout que rien ne presse pour moi !

C'est vrai, vu qu'ils étaient enfermés dans cette académie, pourquoi vouloir à tout prix d'éviter de discuter avec ses camarades ? Surtout s'ils doivent vivre ensemble pendant longtemps, c'est bien mieux de pouvoir apprendre à se connaître et s'entraider pour ensuite créer une parfaite alliance.

Rantarô, Rantarô Amami... c'est vraiment un nom sympathique et bien facile à retenir !

-Enchantée Rantarô ! Je suis ravie de te rencontrer. Tu es la première personne à qui je m'adresse pour tout t'avouer.

Et elle espérait pouvoir en rencontrer pleins d'autres après lui mais bon, actuellement, son attention est focalisée sur son camarade. Après, elle pourra rêvasser à nouveau de ses futures rencontres, ce qui est fort plaisant. Hmm que dire... ah une idée lui venait en tête ! Il devait forcément faire quelque chose avant qu'il ne la rencontre, non ? C'est alors que la jeune femme lui posa la question :

-Au fait, tu faisais quelque chose juste avant qu'on se parle ? Si tu faisais une activité, on pourrai la faire ensemble ! C'est toujours plus amusant à plusieurs.

Cependant, une autre question lui venait à l'esprit et elle n'avait pas tilté au début. Kaede s'était présentée en tant que Pianiste Ultime... mais et lui ? L'adolescente ne s'en souvient pas qu'il ait mentionné une seule fois son Talent. Peut-être qu'elle l'a mal écouté ? Ce qui l'étonnerait, puisqu'elle est ce genre de personne qui aime écouter les autres. Ou alors est-ce un oubli de Rantarô, pensant avoir mentionné son Talent alors qu'en fait non ? Pour en avoir le coeur net, il ne lui restait qu'une seule option, celle de devoir lui poser encore une fois une question.

-Hm, à ce propos... c'est normal que tu n'ai pas dit ton Talent ? Tu es un Ultime quelque chose, non ?

Kaede pencha sa tête sur le côté, interrogative. Le pauvre. A peine qu'ils se parlent qu'elle le bombarde déjà de questions. Néanmoins ce n'était pas une mauvaise chose, au contraire, ça signifiait qu'on s'intéresse à une personne et qu'on ait la volonté de vouloir connaître la personne.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Jeu 2 Nov - 22:28

Encore une fois, la réaction de Kaede ne se fit pas attendre. Elle déclara, après que Rantarô ait dit sa première phrase :

-Il n'y a pas de quoi ! Je trouve ça normal d'accepter de discuter avec quelqu'un. Surtout que rien ne presse pour moi !

Vraiment une personne sympathique, Rantarô n'en doutait pas une seconde. Il déclara néanmoins :

- Ahah, c'est vrai que dans des circonstances normales il n'y a aucun problème à cela. Mais, étant enfermé dans cette académie, nous sommes plutôt dans des circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous sommes...

Il laissa la phrase en suspends. Aucune nécessité d'en dire plus, n'est ce pas ? Elle comprendrait très bien ce qu'il voulait dire. Kaede continua de parler, répondant aux présentations de Rantarô, en disant :

-Au fait, tu faisais quelque chose juste avant qu'on se parle ? Si tu faisais une activité, on pourrai la faire ensemble ! C'est toujours plus amusant à plusieurs.

Hmm... Rantarô hésitait. D'un côté, il débordait d'envie de dire à la jeune femme ses projets, de l'autre ils pouvaient être surveillés, et Monokuma pourrait intercepter ses projets et les saboter...
Remarque, s'ils les surveillait, Monokuma devrait les surveiller partout, dortoir compris. Et c'est dans le dortoir où il y a son plaidoyer pour son projet et toutes les idées qui vont avec. Donc logiquement, Monokuma serait DÉJÀ au courant, n'est ce pas ? En pensant comme cela, il n'y a aucune raison de ne pas le dire à Kaede. Enfin, si. Il est possible qu'elle ne soit pas de confiance, mais de toute façon il finira par dévoiler son projet au grand public, donc...
Il dit donc à Kaede :

- Si. Je réfléchissais à un projet qui pourrait complètement saboter le projet de Tuerie de Monokuma. Le problème, c'est que... Il faudrait que tout le monde sans exception y mette du sien, et que les camarades acceptent une vérité difficile à accepter, donc je ne sais pas trop,
je t'avoue.

Il était vraiment sceptique. Est ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Oh, et puis mince. Elle semblait sympathique, et puis si ce n'est pas elle qui sabote son projet ce sera Monokuma, alors...

Kaede continua de parler, en disant :

-Hm, à ce propos... c'est normal que tu n'ai pas dit ton Talent ? Tu es un Ultime quelque chose, non ?

Ah, encore une question sur le talent.  Bon, il fallait qu'il réponde, n'est ce pas ? Rantarô déclara alors :

- Eh bien... C'est un peu spécial. Je ne connais pas mon talent en fait. Si ça te dérangerait pas, tu pourras éviter de faire des remarques sur cette amnésie, s'il te plait ?

Bon, la demande était formulée de manière polie, et Kaede semblait bien sympathique, il ne douta pas qu'elle allait faire des railleries à ce sujet.

Rantarô attendit donc la réaction de la jeune femme, tout en souriant.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Ven 3 Nov - 1:38

« - Ahah, c'est vrai que dans des circonstances normales il n'y a aucun problème à cela. Mais, étant enfermé dans cette académie, nous sommes plutôt dans des circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous sommes...  »

La jeune femme avait hoché de la tête. Il a raison, c'est vrai qu'ils ne sont plus dans une situation normale actuellement mais bel et bien dans une situation plutôt délicate où on pouvait se faire tuer à tout moment. Pourquoi tant de cruauté ? Tuer ne servait strictement à rien pour elle et c'est mieux ainsi... Kaede en lâcha un petit soupire discret. Si seulement elle pouvait trouver un moyen pour tous les faire sortir d'ici...

D'ailleurs, Rantarô lui semblait pensif, limite hésitant, depuis qu'elle lui a demandé ce qu'il faisait juste avant. Si cela le gênait de lui répondre, elle pouvait comprendre, après tout c'est une parfaite inconnue qui sortait de nulle part. Alors que la blonde allait lui annoncer que si ça le dérangeait, il n'était pas obligé de répondre mais seulement il finissait par lui dire :

« - Si. Je réfléchissais à un projet qui pourrait complètement saboter le projet de Tuerie de Monokuma. Le problème, c'est que... Il faudrait que tout le monde sans exception y mette du sien, et que les camarades acceptent une vérité difficile à accepter, donc je ne sais pas trop,
je t'avoue.  »

Oh, il réfléchissait à un projet ? Pour saboter le projet de Tuerie de cet horrible ourson en peluche ? Elle espère pour lui que cela va fonctionner alors, ça lui fait plaisir d'ailleurs de voir que quelqu'un pense aux autres pour sortir de cet enfer. C'est bien une bonne chose à savoir.
Kaede lui dit alors :

-Ça tombe bien, je cherche une solution pour tous nous faire sortir de là mais en vain, je n'ai rien trouvé. En tout cas, je souhaite que tout le monde puisse coopérer... Ton projet m'intéresse.

Kaede aurait-elle trouvé un nouvel allié pour pouvoir libérer tout le monde ? C'est ce qu'elle espère de tout coeur. Rantarô lui semble être digne de confiance en tout cas, la jeune fille n'a aucun doute sur lui. Alors bien sûr que oui elle serait prête à l'aider s'il en a besoin !

Suite à sa question sur ce fameux talent, Rantarô déclara :

« - Eh bien... C'est un peu spécial. Je ne connais pas mon talent en fait. Si ça te dérangerait pas, tu pourras éviter de faire des remarques sur cette amnésie, s'il te plait ? »

Oh il ne s'en souvenait donc de rien ? Étrange mais elle suppose que ça peut être possible, après tout ils ont bien vu des oursons parlant, alors tout est possible à présent pensa-t-elle. Ce monde part totalement dans tous les sens.

Kaede se sentit un peu mal, pensant qu'elle l'aurait gêné en posant cette question, peut-être un peu délicate pour le jeune homme, mais tout semble bien aller. Il souriait et gardait toujours son ton calme.

Néanmoins, la jeune fille mit au claire ses intentions en s'excusant de ce malentendu :

-Je vois. Je me posais juste cette question comme ça, j'espère ne pas t'avoir offensé en te demandant ça, ahah. En tout cas, je te souhaite de retrouver la mémoire ! Qui sait, peut-être que tu la retrouvera : soit d'un coup ou bien alors en faisant quelque chose de spécial qui y serait lié, sûrement.

Puis elle lui sourit en fermant les yeux, lui faisant comprendre que ce n'est pas du tout un problème pour elle s'il ne s'en souvient pas et que s'il ne veut pas en parler, la jeune femme respecte ses choix. Kaede suppose que ce sujet était clos désormais. C'est alors que quelque chose lui venait en tête, qui faisait partie de ses rêves et elle trouverait ça intéressant de le lui dire :

-En tout cas, lorsque j'arriverai à nous faire sortir de là, j'aimerai tellement pouvoir vous jouer du piano ! Vous voir souriant en écoutant de la musique me fera extrêmement plaisir.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Ven 3 Nov - 11:53

Kaede déclara en réaction à son projet de stopper la Tuerie :

-Ça tombe bien, je cherche une solution pour tous nous faire sortir de là mais en vain, je n'ai rien trouvé. En tout cas, je souhaite que tout le monde puisse coopérer... Ton projet m'intéresse.

Ah. Elle ne semblait pas avoir totalement compris son projet... C'est embêtant, ça. Il fallait lui expliquer un peu plus son projet, du coup. Mais la réponse ne lui plaira pas, à son avis... Mais bon, il fallait bien lui dire, sinon il allait se faire harceler de questions. Rantarô déclara alors :

- Hmm... Je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre. En fait, ce qui va être l'élément déclencheur de la Tuerie, c'est notre envie de sortir d'ici justement.

Il laissa le meilleur pour la fin, en disant :

- Et j'ai tout un plan qui nous permettrait de construire une société autour de l'académie. En gros, pour empêcher la Tuerie de commencer, il faut tuer l'envie de sortir d'ici.
Sinon, ça ne marchera pas.

Voilà, ça, ça a été dit. Il doute qu'en disant ça, Kaede acceptera de l'aider, mais c'est sa seule solution, en tout cas. Mais il faudrait vraiment la collaboration de tout le monde. Au pire, il avait un plan B et un plan C, mais il aimerait éviter de les utiliser. Et puis surtout, regarder la rage qu'aurait Monokuma si la Tuerie ne commence jamais... Ce serait délectable.

Il entendit Kaede réagir à sa demande sur son talent oublié. Elle déclara :

-Je vois. Je me posais juste cette question comme ça, j'espère ne pas t'avoir offensé en te demandant ça, ahah. En tout cas, je te souhaite de retrouver la mémoire ! Qui sait, peut-être que tu la retrouvera : soit d'un coup ou bien alors en faisant quelque chose de spécial qui y serait lié, sûrement.

Bon, ça c'était vraiment sympathique de la part de Kaede. Rantarô avait de plus en plus confiance en cette fille, même si elle semblait trop... Naïve ? Ouais, c'était vraiment l'impression qu'il avait de plus en plus. Mais bon, ce n'était pas un défaut, pas vrai ? Elle finis par déclarer :

-En tout cas, lorsque j'arriverai à nous faire sortir de là, j'aimerai tellement pouvoir vous jouer du piano ! Vous voir souriant en écoutant de la musique me fera extrêmement plaisir.

Ce à quoi Rantarô déclara :

- J'ai hâte de t'entendre jouer du piano en tout cas !

Rantarô attendit donc que Kaede parle, afin de continuer la conversation.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Ven 3 Nov - 15:10

Continuant de rêvasser sur ce qu'elle pourrait faire plus tard, Kaede sorti de ses pensées, écoutant la réponse en ce qui concerne le projet de Rantarô :

« -Hmm... Je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre. En fait, ce qui va être l'élément déclencheur de la Tuerie, c'est notre envie de sortir d'ici justement. »

Notre envie de sortir d'ici ? L'élément déclencheur de la Tuerie ? Elle n'arrivait pas trop à comprendre.

« -Et j'ai tout un plan qui nous permettrait de construire une société autour de l'académie. En gros, pour empêcher la Tuerie de commencer, il faut tuer l'envie de sortir d'ici.
Sinon, ça ne marchera pas. »

Que veut-il dire par là ? Abandonner cette idée de vouloir sortir ? Faire comme si de rien était, que tout est beau et qu'on reste ici alors que ça pourrait être dangereux ? Mais elle s'était promit de libérer les autres, c'était impensable pour elle de ne pas avoir envie de s'enfuir loin d'ici.

-Hum...

Soucieuse, Kaede continue de se plonger dans ses réflexions. Elle lui faisait confiance, ça, il n'y a pas de doute. Vraiment pas... Mais est-ce qu'elle pouvait se faire confiance pour oublier son envie de sortir d'ici ? La jeune femme voudrait bien l'aider mais pour cela, elle se doit de respecter son projet. Il semblerait qu'il a plusieurs plans en plus, ce qui était déjà génial. Mais bon si elle devait l'aider et le soutenir dans son projet... il fallait qu'elle aille se convaincre de battre son envie de vouloir sortir.

Après avoir réfléchie, elle lui dit alors :

-Je vois où tu veux en venir et j'y ai réfléchi...

-Je veux vraiment t'aider. J'espère que je vais juste réussir à combattre mon envie de sortir d'ici. Alors j'espère pour toi que je vais réussir !

-Après tout, on pourrait être amis, pas vrai ?

En tout cas, ça lui ferait vraiment plaisir de pouvoir le considérer ainsi au bout d'un moment, à force de pouvoir traîner avec. En espérant que l'un des deux ne meurt pas aussitôt. En pensant à ça, elle pouvait ressentir comme des frissons et son coeur battre fort, Kaede semblait un peu effrayée mais se reprit immédiatement grâce à Rantarô qui lui répondait en ce qui concerne son rêve de jouer du piano devant les autres :

« -J'ai hâte de t'entendre jouer du piano en tout cas ! »

-Vraiment ? Merci beaucoup !

Répondit vivement Kaede en affichant son fameux sourire radieux et bienveillant. Cela lui fait penser que tout à l'heure, elle a pu voir une pote qui avec un peu l'effigie de piano mais elle n'a pas pu y entrer. Les Monokumers l'ont aussitôt emparé sous prétexte que... que quoi déjà ? Elle n'arrive plus à s'en souvenir. Mais son "labo" ne sera pas ouvert de suite et apparemment il y aurait son fameux instrument.
C'est alors qu'elle déclara :

-D'ailleurs, apparemment j'ai un labo où il y aurait un piano à l'intérieur. Quand je pourrai y entrer, si tu veux je pourrais t'y accompagner et te jouer un morceau !

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Ven 3 Nov - 17:11

La tension semblait palpable... Kaede allait elle accepter son projet ? Bon, de toute façon, il avait plusieurs plans de remplacement, mais il souhaiterait vraiment, VRAIMENT pas en arriver là. Sérieusement. Même si la personne derrière toute cette histoire pourrait être une personne parmi eux...  Il ne voulait pas réellement la tuer. Enfin, pas tant qu'elle ne commet pas ces atrocités, en tout cas. Le problème, surtout, c'était que la Tuerie était une boucle qu'il ne fallait surtout pas commencer, au risque que ça devienne une boucle infinie car ses camarades prendrait l'habitude de tuer...

-Hum...

Elle semblait réfléchir. C'est vrai que ce choix était vraiment compliqué. Rantarô s'y était résigné, lui, mais ça ne serait certainement pas le cas de tout le monde. C'était pourquoi il avait préparé ces "plans de rechanges". Car il savait que ce choix était tellement complexe que très peu de personnes s'y résigneraient.
Le temps semblait de plus en plus long, et plus il passait, plus Rantarô devait se mettre à l'évident : un tel plan échouera forcément. Kaede déclara, après cinq bonnes minutes qui fussent très longues pour Rantarô :

-Je vois où tu veux en venir et j'y ai réfléchi...

Non. C'est cette réponse que Rantarô allait recevoir, c'est sûr et certain. Dommage. Il devrait activer ses pla-

-Je veux vraiment t'aider. J'espère que je vais juste réussir à combattre mon envie de sortir d'ici. Alors j'espère pour toi que je vais réussir !

!!!
Alors comme ça, elle acceptait de se combattre son envie de sortir d'ici ? Incroyable. Peut être que son plan n'était pas aussi voué à l'échec que Rantarô le pensait après tout. Cela pourrait s'annoncer très intéressant. Une victoire contre cet ours, là ? Pas possible. Il n'y croyait pas. Il avait peut être juste de la chance. Oui c'était ça. La chance, oui. C'était irréaliste. Si ça se trouve, il était en train de rêver, n'est ce pas ?
Kaede continua à parler, en disant :

-Après tout, on pourrait être amis, pas vrai ?

Là, il pouvait la rassurer à ce sujet. Il posa sa main sur son épaule et déclara :

- Ahah, merci ! Je t'avoue qu'il y a deux secondes je pensais que c'était juste un plan voué à l'échec, et que je devais arrêter de me tracasser pour ça. C'est gentil de ta part ! Oui, on pourrait être ami !

Il était vraiment content. Au moins, si on ne pouvait pas sortir de cette académie, on pouvait y rester, et créer une société peut être !

Kaede continua de parler, en disant :

-Vraiment ? Merci beaucoup !

Ce à quoi Rantarô répondit :

- Oh, vraiment pas de quoi ! C'est normal.

Enfin, elle finis en disant :

-D'ailleurs, apparemment j'ai un labo où il y aurait un piano à l'intérieur. Quand je pourrai y entrer, si tu veux je pourrais t'y accompagner et te jouer un morceau !

Rantarô répondit enfin :

- J'aimerais bien, oui, si ça ne te dérange pas !

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Dim 5 Nov - 12:14

Kaede se mit à sourire tendrement lorsque le jeune homme posa sa main sur son épaule pour lui dire cela :

« -Ahah, merci ! Je t'avoue qu'il y a deux secondes je pensais que c'était juste un plan voué à l'échec, et que je devais arrêter de me tracasser pour ça. C'est gentil de ta part ! Oui, on pourrait être ami ! »

Cela la rendait vraiment très heureuse de l'entendre dire cela. Surtout qu'il l'acceptait à ses côtés, ce qui la rassure vraiment. Rantarô est décidément une personne sympathique sur qui elle peut compter, elle en est certaine.

« - Oh, vraiment pas de quoi ! C'est normal.»

Son coeur en battait fort par ses paroles si touchante pour elle. C'est dans un réflexe que Kaede posa gentiment sa main sur celle de Rantarô et lui sourit en hochant de la tête.

-Merci beaucoup encore, vraiment ! Tu es une personne tellement gentille ! Ça me touche beaucoup.

Le fit-elle savoir en agrandissant son sourire et avec d'une voix douce. Kaede souhaiterait se faire la promesse de respecter le projet de ce jeune garçon, peut-être que sa forte volonté à vouloir l'aider pourra l'aider à son tour. Il fallait donc qu'elle se fasse une raison, qu'elle ne pense plus à pouvoir sortir.

« - J'aimerais bien, oui, si ça ne te dérange pas !»

Bien sûr que non ça ne la dérange pas, qu'elle se dit en souriant. La blondinette aime faire écouter de la musique à son entourage, encore plus s'ils aimaient ça. Surtout si ça illumine leur visage avec un si beau sourire.

-Bien, c'est noté ! J'espère que demain ça sera ouvert, comme ça on ira là-bas et je pourrai te jouer tout ce que tu veux, si tu as une préférence !

Réalisant qu'elle avait toujours sa main sur celle de Rantarô, l'adolescente finit par la retirer tout en retirant doucement celle du garçon mais ne la lâcha pas pour autant, semblant observer attentivement la main de son camarade, l'air intéressée par quelque chose.

Peu de temps après avoir bien regarder, Kaede le relâcha totalement en lui souriant et s'exclama :

-J'ai remarqué que tu as beaucoup de bagues ! Tu aimes bien les bijoux ?

Si il aime ce genre de chose, le jour où ils sortiront elle pourrait lui passer quelques bijoux de chez-elle, si ça peut lui faire plaisir. En tout cas, elle trouvait que ça lui allait bien toutes ces accesoires qu'il portait.

Par impulsion, Kaede prit gentiment le bras gauche de Rantarô pour le soulever et regarder son poignet avec un sourire.

-J'aime vraiment beaucoup ton bracelet ! Cela te va vraiment bien !

Sur cette déclaration, elle le relâcha à nouveau et leva son visage pour le regarder en souriant.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Dim 5 Nov - 16:34

Kaede semblait sourire tendrement à Rantarô. Elle semblait vraiment heureuse de ses paroles, et posa sa main sur Rantarô.

Hé ! Rantarô ne s'attendait vraiment pas à une réaction pareille. Un simple "merci" aurait suffit, non ? Il était peut être un peu modeste. Un peu trop... Mais bon, était-ce vraiment un défaut ? Bien sûr que non ! Rantarô ne devait pas prendre la confiance, c'était plus important que le reste, non ?
Kaede déclara alors à Rantarô :

-Merci beaucoup encore, vraiment ! Tu es une personne tellement gentille ! Ça me touche beaucoup.

Les paroles de Kaede ainsi que le fait qu'elle lui attrape la main comme ça semblait un peu déstabiliser Rantarô. Il se mit à rougir, en disant :

- Quoi ? Non mais c'est normal, n'importe qui d'autre aurait été aussi gentil que moi, pas besoin de me remercier de la sorte, vraiment !

Pff, vraiment, elle en faisait trop pour pas grand chose ! N'importe qui dans cette académie aurait été aussi gentil que lui, il en était persuadé ! On lui donnait trop d'éloges pour pas grand chose, mais bon...
Kaede finissa par déclarer, par rapport à son laboratoire de Pianiste Ultime (pour l'instant fermé) :

-Bien, c'est noté ! J'espère que demain ça sera ouvert, comme ça on ira là-bas et je pourrai te jouer tout ce que tu veux, si tu as une préférence !

Rantarô répondit alors, en disant :

- Parfait ! J'ai déjà une petite idée de quel morceau te faire jouer,
j'ai vraiment hâte d'y être !

Kaede finis par lâcher la main de Rantarô, et celui ci semblait un peu plus se détendre. Même s'il semblait être un coureur à premier abord, il avait vraiment, VRAIMENT du mal avec les filles. En espérant que Kaede ou n'importe quel autre fille ne viendra la draguer... Nah. Ça n'arrivera pas, pas vrai ? Toute façon, le futur est le futur, et le présent et le présent. Rantarô est dans le moment présent, il improvisera si une telle situation venait à arriver, mais ça n'arrivera pas.

Kaede semblait regarder ses bijoux. Elle semblait intéressée. Peut être elle en voulait ? Bah, il pouvait bien lui en céder un ou deux, il pourrait s'en procurer plus tard. Kaede finit par relâcher complètement sa main, en disant :

-J'ai remarqué que tu as beaucoup de bagues ! Tu aimes bien les bijoux ?

Ce à quoi Rantarô répondit :

- Pas tant que ça, tu vois. C'est juste, enfin, je pense, parce que je trouvais ça classe, que je les ai pris. Je m'en souviens même plus, ça fait tellement longtemps que j'ai ça...

C'est vrai que bon, cela fait quelques années qu'il a ça, il s'en souvenait vraiment pas le pourquoi il avait acheté ce genre de choses. Peut être un souvenir d'un de ses voyages, ou alors peut être simplement car c'est un gosse de riche.
Kaede prit son bras gauche, souriante, et déclara :

-J'aime vraiment beaucoup ton bracelet ! Cela te va vraiment bien !

Rantarô déclara :

- Ahah merci ! T'es vraiment une personne géniale, j'ai bien fait de te rencontrer !

Rantarô semblait sourire à la jeune femme. Il était vraiment content, ça faisait longtemps qu'il n'était pas aussi heureux.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Mer 8 Nov - 13:00

« - Quoi ? Non mais c'est normal, n'importe qui d'autre aurait été aussi gentil que moi, pas besoin de me remercier de la sorte, vraiment !»

Kaede semblait être pensive sur le coup. Peut-être qu'il avait raison mais c'était dans ses habitudes d'être aussi démonstrative. En tout cas, elle y pensera d'y faire un peu plus attention pour ne pas le déranger, de plus qu'elle avait remarquer que le jeune homme rougissait. Il est sûrement pas très tactile contrairement à elle qui s'exprime assez ouvertement sans s'en rendre compte.

Par la suite, maintenant qu'il commençait à se détendre peu à peu. Il dit :

« - Parfait ! J'ai déjà une petite idée de quel morceau te faire jouer,
j'ai vraiment hâte d'y être ! »

Oh, vraiment ? C'est bien rare que quelqu'un sait déjà ce qu'il veut comme musique pour le jouer au piano ! Kaede a toujours eu l'habitude de choisir une musique au hasard, surtout ceux de Chopin en fait, ces musiques l'inspire beaucoup et reflète bien ses émotions. En tout cas, comme toujours, cela la rendait heureuse.

Elle répondit alors :

-Alors, tu sais ce que tu veux que je joue ? C'est super alors ! J'ai vraiment hâte d'y être aussi ! Peut-être que je pourrai aussi t'y entraîner et comme ça on pourra faire un duet.

Kaede se dit que ça pourrait être vraiment sympathique ce genre d'activité, et ça lui fait encore plus plaisir de pouvoir apprendre à ses amis à jouer du piano. Après tout, partager ses hobbies avec une personne est l'une des meilleures choses, surtout quand les personnes apprécient cela réciproquement. On dit souvent que voir la passion que ce donne une personne, est un point très positif. Parce que souvent, c'est en connaissant les passions de son interlocuteur qu'on peut le cerner petit à petit.

On peut en apprendre beaucoup, mais c'est à nous de tirer les véritables informations pour connaître véritablement cette personne.

« - Pas tant que ça, tu vois. C'est juste, enfin, je pense, parce que je trouvais ça classe, que je les ai pris. Je m'en souviens même plus, ça fait tellement longtemps que j'ai ça... »

Oh, il ne s'en souvenait pas ? Peut-être que c'est encore un de ses oublis mystérieux dont le garçon en ait victime ? Ou alors, c'est peut-être un vrai oubli.

« - Ahah merci ! T'es vraiment une personne géniale, j'ai bien fait de te rencontrer ! »

Kaede lui répondit de suite :

-De rien ! Je fais ce que dicte mon coeur !

Sur ce, Kaede se décida de prendre un peu de recul. Reculant juste deux pas. Une idée venait lui traverser l'esprit. Les talents des élèves, on pouvait les deviner rien qu'avec l'accoutrement, n'est-ce pas ? Peut-être qu'elle pourrait le deviner elle aussi, sauf qu'elle pense qu'il veut peut-être pas en parler...

Néanmoins, la lycéenne put apercevoir un détail sur son pull. En fait, son pull en lui-même fait marin de plus que plus bas, se trouvait une barre de bateau dessiné dessus. Est-ce qu'il aimait les bateaux alors ?

-Dis-moi Rantarô, tu es déjà monté en bateau ?

Puis elle revint à sa place initiale pour lui sourire ensuite. S'il aime monter sur des bateaux, peut-être qu'il aime voyager, n'est-ce pas ?

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Mer 8 Nov - 18:12
Rantarô semblait véritablement se calmer après que Kaede ait... Arrêté d'être tactile. Il passait peut être pour un faible, mais cela le gênait vraiment. Il n'aimerait pas que Kaede pense quoi que ce soit de bizarre sur lui, aussi. Après tout, c'était leur premier jour dans cette académie, il ne devait SURTOUT PAS faire mauvaise impression, car c'est la première impression la plus importante. Et elle ne devait pas penser non plus que ce serait un coureur, ou quoi que ce soit, car ce n'était pas vrai !
Bref, Rantarô remarqua que Kaede était heureuse quand on lui parlait du piano. Bon, jusque là, c'était logique, il ne fallait pas être l'Ultime Détective pour déduire qu'une lycéenne qui a le titre d'Ultime Pianiste aime le piano. Mais surtout, Rantarô semblait intéressé par le piano. Jouer un instrument devant pas mal de personnes, c'était une expérience intéressante pour lui.  Il aimerait bien apprendre à en jouer quand il serait sorti. Kaede lui déclara concernant ses paroles sur la musique de piano qu'il aimerait lui faire jouer :

-Alors, tu sais ce que tu veux que je joue ? C'est super alors ! J'ai vraiment hâte d'y être aussi ! Peut-être que je pourrai aussi t'y entraîner et comme ça on pourra faire un duet.

Attendez. Il n'avait pas rêvé. L'Ultime Pianiste, la personne la plus forte du monde dans le piano, lui proposait de lui APPRENDRE LE PIANO ? Il hallucinait, c'est pas possible. Il rêvait peut être ? En tout cas, c'était vraiment très flatteur ! Il pourrait peut être apprendre très rapidement le piano du coup ? C'est génial ! Il hésitait entre rougir, pleurer de joie ou tomber à la renverse tellement il était content. Mais la seule réaction qui lui sortait à la bouche était :

- Quoi ? C'est vrai, tu es sérieuse ? C'est un honneur !

Il était tellement content. Avoir des cours de piano de la Pianiste Ultime, c'était un honneur. C'est comme s'il recevait la médaille de l'élite dans son pays d'origine, c'est vraiment... Wow. Sérieusement, quoi. Il hallucinait réellement. Après, nous étions dans une académie, dans des circonstances plus qu'exceptionnelles, c'est peut être ça qui lui a fait accepté. Mais il ne le pensait pas trop. Kaede était vraiment une personne géniale, il ne savait pas comment elle pouvait être aussi optimiste. Mais il se répétait peut être trop dans ses pensées ? Bah, c'était pas vraiment grave. Toute façon, c'était ses pensées, et personne ne pouvait lire ses pensées, n'est ce pas ?

Après avoir déclaré les compliments à Kaede, elle répondit de suite :

-De rien ! Je fais ce que dicte mon coeur !

Puis Kaede semblait reculer, et regarder intensément Rantarô. Elle semblait vraiment intéressée par ces vêtements, c'était bizarre, mais bon, à présent ça ne gênait plus trop Rantarô. Il était vraiment content, donc bon elle pouvait le regarder autant de temps qu'elle veut, si c'était ça qui l'intéressait...? C'était même pas une histoire d'égo en plus, elle le regardait vraiment souvent. Elle semblait regarder un détail sur son pull. C'était ça qui l'intéressait donc ? Bah, si Rantarô attendait assez il allait vite le savoir.

Ah bah tiens, en parlant du loup, Kaede se décida à lui parler pour lui dire :

-Dis-moi Rantarô, tu es déjà monté en bateau ?

- Ah, c'est ça que tu voulait me demander ? Oui, je monte sur beaucoup de bateaux, c'est un peu nécessaire pour mes voyages.

Ceci étant dit, Rantarô attendait que la conversation se continuait, surtout qu'elle était à un point très intéressant.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Sam 11 Nov - 11:33

Rantaro lui semblait décidément très heureux, ça se voyait, elle le ressentait. Était-il heureux parce qu'on lui parlait de piano ? Ou bien parce que Kaede a proposé de lui apprendre ? Quel que ce soit la réponse, cela lui réchauffait le coeur de savoir qu'elle pouvait faire sourire sans jouer du piano, se contentant juste d'en parler.

« - Quoi ? C'est vrai, tu es sérieuse ? C'est un honneur !»

Oui. Il était vraiment heureux. Est-ce vraiment un honneur d'apprendre du piano de la part de la jeune fille ? Sûrement. Après tout, elle est la Pianiste Ultime, et elle en a fait du parcourt pour être la meilleure de tous dans ce domaine. En tout cas, il avait l'air vraiment intéressé par cet instrument et ça lui fait vraiment plaisir.

C'est alors que quelque chose lui vint à l'esprit, et ne se tarda pas à le faire partager à son ami :

-D'ailleurs petite anecdote : je jouais souvent du piano pour des personnes célèbres. Et par la même occasion, j'ai eu même le droit de jouer devant un roi européen !

Puis elle se mit à rire légèrement en repensant à ce souvenir. Kaede se souvient d'avoir eu un peu le tract lorsqu'elle a apprit qu'elle devait jouer pour un roi, mais une fois en scène, tout s'est bien passé. Comme toujours. Parce que c'est à force de jouer devant du monde que ce genre de situation ne l'a tracassait plus du tout et lui faisait encore plus plaisir.

La pianiste a vraiment très hâte que son labo soit ouvert pour y entraîner Rantaro. Puis comme ça, une fois qu'il sera un peu plus performant, ils pourront se faire un duet et ne faire plus qu'un avec la musique ! Cela promet d'être merveilleux et elle espère que ça pourrait plaire au jeune homme ! Il va falloir bien le guider pour qu'il apprenne plus vite et efficacement. En tout cas, ça la touche beaucoup que Rantaro ait dit que c'était un honneur pour lui d'apprendre avec elle. On dirait bien que son rang de pianiste pouvait être reconnu auprès de ses camarades.

« - Ah, c'est ça que tu voulait me demander ? Oui, je monte sur beaucoup de bateaux, c'est un peu nécessaire pour mes voyages. »

Kaede prit un air pensif. Il montait sur beaucoup de bateaux pour ses voyages ? Pouvait-elle conclure qu'il aimait voyager alors ?

-Oh je vois ! Tu aimes bien voyager alors ? T'as beaucoup voyager ?

-Tiens, si oui, on pourrait peut-être faire un voyage entre nous sur un bateau, une fois qu'on serait à l'extérieur !

Cela devait être vraiment génial de pouvoir voyage sur un bateau ! Mais maintenant qu'elle y pense, la pianiste se demandait comment il faisait pour pouvoir autant voyager sur un bateau en sachant que c'était cher. Est-il riche, en dehors d'ici ou un truc dans ce genre ?

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Dim 12 Nov - 11:26
Kaede était vraiment heureuse. Cette conversation était géniale, il pouvait vraiment se détendre pour cette... Tuerie ? Bah, il pouvait bien rester dans cette école, tant qu'elle était là et qu'ils avaient des conversations du genre !
Sinon, Kaede lui donna une anecdote assez intéressante sur sa carrière de pianiste :

-D'ailleurs petite anecdote : je jouais souvent du piano pour des personnes célèbres. Et par la même occasion, j'ai eu même le droit de jouer devant un roi européen !

Quelle chance de jouer devant des personnalités telle qu'un... Attendez. Un roi EUROPÉEN ? C'est possible, ça, dans le XXIème siècle ? Enfin, si, bien sûr que c'était possible, Rantarô avait déjà rencontré des rois, par exemple le roi d'Espagne, mais c'était des monarchies constitutionnelles. Il dit alors à Kaede :

- Ah bon ? Quel roi ? Le roi d'Espagne, par hasard ?

Ce serait possible, mais il se doutait bien que ce n'était pas la bonne réponse. Peut être que Kaede n'allait même pas lui dire, m'enfin bon, ce n'était pas bien grave, cette information n'était pas tant importante que ça pour Rantarô. Il n'empêche, que jouer devant un roi, ça doit être... Dur, à cause du trac, tout ça, tout ça.

Kaede se mit à rire après lui avoir fait l'anecdote, mais il n'avait pas remarqué jusqu'à présent. Ce rire confirmait peut être ses pensées, elle avait le trac ? En même temps, jouer devant un roi, qui a le droit de vie ou de mort sur ses sujets, ça devrait être un peu compliqué. Ça lui faisait penser à cette académie, justement.

Suite à sa remarque sur le fait qu'il prit beaucoup de bateaux pour ses voyages, Kaede semblait prendre un air assez pensif. Elle semblait véritablement vouloir connaître son talent, enfin, l'aider à se souvenir de son talent oublié. C'était assez vain, en fait. Rantarô n'était déjà même pas sûr de sortir de cette académie vivant, même avec son amnésie, alors sans son amnésie, n'imaginons même pas. Mais il fallait garder espoir, n'est ce pas ? Kaede lui dit alors :

-Oh je vois ! Tu aimes bien voyager alors ? T'as beaucoup voyager ?

La réponse semblait évidente pour Rantarô, mais il déclara quand même :

- Oh, mademoiselle est détective à ce que je vois...

Rantarô se mit à rire quelques secondes. Sa remarque n'avait aucune arrogance, c'était juste une petite blague que Rantarô voulait sortir. Il déclara après :

- Yup. C'est vrai, j'adore voyager. Je ne fais que ça, même, dans un but... Assez précis.

Kaede lui déclara ensuite :

-Tiens, si oui, on pourrait peut-être faire un voyage entre nous sur un bateau, une fois qu'on serait à l'extérieur !

Très bonne idée, ça ! Rantarô lui dit alors :

- Avec plaisir. Je ferai quelques virements une fois qu'on sera sorti d'ici, et on pourra faire le tour du monde en yacht, si tu veux ! Je l'ai déjà fait, mais c'est toujours sympa de le refaire avec une amie !

Bon, la remarque en elle même transpirait l'arrogance pour quelqu'un de pauvre, mais tout le monde est un Ultime quelque chose ici, personne ne semble véritablement pauvre vu les talents qu'ils ont. Il s'imaginait déjà en train de faire le tour du monde... Il avait envie de sortir d'ici, maiiiiis il fallait bien respecter-

Ah mince, c'est vrai qu'il était déjà en train de faire sauter toute ses remarques qu'il avait déclaré en début de conversation, il dit alors :

- Ah, hum... N'oublie pas ce que j'ai dit au début de notre conversation. En y repensant, je sais pas trop si ça sera possible. Mais si un jour on sort quand même,
ce serait avec plaisir !

Rantarô attendait que la conversation se continuait. Il allait décevoir peut être un peu Kaede, mais bon, il le fallait bien.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Lun 13 Nov - 13:41

Cette conversation avait vraiment de quoi détendre Kaede, lui faisant totalement oublier qu'elle est en pleins dans une Tuerie. Elle ne regrette vraiment pas d'avoir rencontré Rantaro Amami. Au contraire !

« - Ah bon ? Quel roi ? Le roi d'Espagne, par hasard ?»

Hum... quel roi ? Oh ça, en réalité, elle ne savait pratiquement rien du tout ! Tout ce qu'elle savait, c'était un roi et puis c'est tout. Kaede lui répondit de suite.

-Alors là, j'en ai aucune idée en vrai ! Son identité devait rester secrète apparemment. Du coup, c'était un roi mais il ressemblait comme à n'importe qui ! Cependant, il a les manière d'un roi, que ça soit dans sa façon de me parler ou de se comporter. J'avais tellement le trac au début, en espérant que ma musique puisse lui plaire ! Mais au final, plus j'avançais dans ma musique et plus je me laissai aller.

-Même si on ne parle pas tous de la même langue, la musique elle, elle nous relie tous car on peut la comprendre, l'écouter et c'est ainsi qu'on se sourit tous ! D'ailleurs, je rêverais de pouvoir m'essayer à d'autres styles de musique, puisque je ne maîtrise que du classique, pour pouvoir faire sourire un maximum de gens ! C'est vraiment un grand rêve !

Plus la pianiste parlait de musique et plus elle se sentait toute excitée, passionnée. Faut dire qu'elle était vraiment dans son domaine. Néanmoins, Akamatsu finit par retrouver son calme tout en gardant un sourire radieux. La jeune fille se rendit compte que, dans l'élan de l'adrénaline, elle a exprimé son rêve d'un seul coup, ce qui la fit beaucoup rougir. D'habitude, la blonde était du genre à garder ses secrets et ses rêves pour elle. Mais bon, elle ne fit aucune remarque sur ça et essaya de penser à autre chose. De la réponse de Rantaro, concernant ses voyages quoi.

« - Oh, mademoiselle est détective à ce que je vois...»

La demoiselle se mit à le regarder avec un léger sourire avant d'émettre un petit rire en mettant une main devant sa bouche et puis elle se reprit. Cette petite remarque pas bien méchante l'amusait vraiment et attendait impatiemment qu'il lui réponde vraiment.

« - Yup. C'est vrai, j'adore voyager. Je ne fais que ça, même, dans un but... Assez précis.»

Alors comme ça, il aimait beaucoup voyager. Maintenant qu'elle y pense, c'est marrant. Lui il aime voyager et peut donc voir du monde puis elle, en jouant du piano elle peut aussi voir des gens de n'importe quel pays se déplacer pour voir ses performances. Cependant, sa dernière phrase l'intriguait beaucoup. Il fait ses voyages dans un but précis ? Lequel ?

« - Avec plaisir. Je ferai quelques virements une fois qu'on sera sorti d'ici, et on pourra faire le tour du monde en yacht, si tu veux ! Je l'ai déjà fait, mais c'est toujours sympa de le refaire avec une amie !»

Cela lui faisait encore plus sourire bien que ses joues rougissaient un peu. Le tour du monde ? En yacht ? Il devait vraiment riche pour prendre un tel bateau pour un tour du monde !

-C'est génial que tu puisses voyager autant que tu veux, surtout si tu adores ça ! Mais dis-moi, quel est ce but ?

-En tout cas, ça pourrait être vraiment super de voyager avec toi !

Elle en était toute contente et totalement ravie. Kaede avait vraiment très hâte de pouvoir passer ce moment avec Rantaro. La blondinette s'était mise à prendre les deux mains de l'adolescent en sautillant un peu. Seulement, les crocs de la vérité l'a rattrapa aussitôt dans sa joie. Il y a "ça", c'est vrai, ce truc dont le jeune homme lui avait parlé et-

« - Ah, hum... N'oublie pas ce que j'ai dit au début de notre conversation. En y repensant, je sais pas trop si ça sera possible. Mais si un jour on sort quand même,
ce serait avec plaisir ! »

Voilà. Il a été plus rapide que ses propres pensées mais au moins il l'a dit et ça calme Kaede qui cessa de sautiller de joie. En revanche, elle n'affichait pas un air triste ou quoique ce soit, elle restait souriante et hocha de la tête.

-Oui c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublier ! Profitons du moment présent, nous pouvons bien vivre ici autant qu'on peut.

Doucement, Kaede relâcha ses mains et se mit à lever légèrement sa tête, pensive.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Lun 13 Nov - 20:46
Kaede répondit tout de suite à la remarque de Rantarô. Eh bien, elle allait vite dans ses réflexions, dites donc ! Elle dit alors :

-Alors là, j'en ai aucune idée en vrai ! Son identité devait rester secrète apparemment. Du coup, c'était un roi mais il ressemblait comme à n'importe qui ! Cependant, il a les manière d'un roi, que ça soit dans sa façon de me parler ou de se comporter. J'avais tellement le trac au début, en espérant que ma musique puisse lui plaire ! Mais au final, plus j'avançais dans ma musique et plus je me laissai aller.

Rantarô répondit alors à la réponse de Kaede, en disant :

- Wow, c'est plutôt étonnant, et ça doit être flatteur de jouer devant un roi, mine de rien ! Je comprends que t'aie le trac, voir un représentant d'un grand pays ou d'une grande organisation c'est compliqué. Moi même, j'ai déjà rencontré un représentant officiel de l'ONU, et j'étais... Vraiment tendu.

Ah oui, il s'en souvenait. Lors de la création du remède à cette fameuse maladie... Ah, il avait vraiment le tract. Rencontrer un représentant... Bah du monde, en fait, indirectement, c'était vraiment une chose qui le stressait, mais vraiment. Bref. Kaede déclara ensuite :

-Même si on ne parle pas tous de la même langue, la musique elle, elle nous relie tous car on peut la comprendre, l'écouter et c'est ainsi qu'on se sourit tous ! D'ailleurs, je rêverais de pouvoir m'essayer à d'autres styles de musique, puisque je ne maîtrise que du classique, pour pouvoir faire sourire un maximum de gens ! C'est vraiment un grand rêve !

Elle avait dit son rêve, comme ça, à la première conversation, à Kaede ? Peut être qu'il devrait un peu plus se livrer sur ses voyages, tout ça, car en tout cas elle était vraiment très tactile et très... Il ne trouvait pas trop le mot, mais voilà quoi...
Ah, eh bien pas tant que ça en fait. Elle se mit à rougir beaucoup, certainement suite à la confession de ses rêves comme ça au premier inconnu. Mais Rantarô remarqua qu'elle était vraiment... De plus en plus excitée. Fallait qu'elle se calme, sinon elle allait lui sauter dessus, ahah !

Kaede semblait rigoler après la remarque pas bien méchante de Rantarô, puis elle semblait intriguée quand il parlait de sa raison de voyage. Il n'avait pas trop envie d'en parler aujourd'hui, il espérait donc qu'elle n'allait pas poser la question...

-C'est génial que tu puisses voyager autant que tu veux, surtout si tu adores ça ! Mais dis-moi, quel est ce but ?

Bon, fallait bien qu'il réponde, de toute façon il allait finir par lui dire, alors bon, quel intérêt de lui cacher des choses ? Il dit alors :

- C'est pour retrouver une de mes sœurs, pour être honnête...

Puis Kaede dit :

-En tout cas, ça pourrait être vraiment super de voyager avec toi !

- Ahah, je te remercie, ça serait sympa de voyager avec toi aussi.

Cependant, il fallait garder la tête haute. Ils étaient enfermés, probablement à jamais dans cette académie, donc bon il ne fallait pas trop se donner espoir de pouvoir un jour sortir d'ici, n'est ce pas ? Après avoir dit cette remarque à Kaede, la jeune fille semblait un peu plus se calmer. Bon, même s'il avait un peu pourrit l'ambiance, c'était nécessaire, n'est ce pas ? Kaede déclara ensuite, en s'étant calmée :

-Oui c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublier ! Profitons du moment présent, nous pouvons bien vivre ici autant qu'on peut.

Ce à quoi Rantarô répondit enfin :

- Oui, tu as raison... Désolé d'avoir un peu gâché l'ambiance.

Ceci étant dit, Rantarô remarqua que Kaede relâchait ses mains et qu'elle relevait la tête. Elle semblait pensive. Rantarô se demanda à quoi elle pensait, mais il fallait attendre que la discussion continue pour en avoir le cœur net.

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Sam 20 Jan - 2:47

La Pianiste Ultime se dandinait joyeusement tout en fredonnant un petit air, gardant ses yeux fermés. Elle semblait définitivement heureuse par cette situation.

« - Wow, c'est plutôt étonnant, et ça doit être flatteur de jouer devant un roi, mine de rien ! Je comprends que t'aie le trac, voir un représentant d'un grand pays ou d'une grande organisation c'est compliqué. Moi même, j'ai déjà rencontré un représentant officiel de l'ONU, et j'étais... Vraiment tendu.»

En l'entendant dire ça, elle se mit à rouvrir les yeux avant de les cligner plusieurs fois durant un moment. Vraiment ? Il a vraiment rencontré ce genre de personne ? Wow, ce garçon était décidément génial qu'elle se disait ! Kaede en était même admirative. Ce n'est pas rien de rencontrer un représentant de l'ONU !... C'est même mieux qu'un roi, qu'elle se disait intérieurement, presque déçue d'elle-même.

-Oh ça devait être génial alors ! Et pour quelle raison as-tu pu rencontrer ce genre de personne ? Qu'est-ce que tu as fais ? Ca se trouve, ça pourrait avoir un rapport avec ton Talent oublié !

La demoiselle était bien trop optimiste mais en tout cas elle espérait qu'il passe du bon temps avec elle et elle souhaitait aussi l'aider à se souvenir de son don. Kaede ne baissait pas les bras !
La lycéenne était intriguée par Rantaro, et actuellement, son besoin de voyager la faisait rêver. C'est sûrement relaxant de pouvoir voyager autant qu'on veut, aller n'importe où... mais en plus de ça, il avait un but derrière tout ceci et elle avait hâte de découvrir ce que c'était !

« - C'est pour retrouver une de mes sœurs, pour être honnête...»

Retrouver une de ses soeurs ? Cette réponse l'a beaucoup surprise, ne s'y attendant pas tellement. Avait-il beaucoup de soeurs et de frères ? Appartient-il à une famille nombreuse ? D'ailleurs, pourquoi elle se posait toutes ces questions là ? Kaede se mit à secouer légèrement la tête, fronçant légèrement les sourcils.

-Retrouver une de tes soeurs ?... Tu en as perdue une lors de tes voyages ? C'est ça ?...

Suite à ces nombreuses réflexions, Kaede se mit à baisser les yeux en se tenant le bras. Si la réponse s'avère être affirmative, elle ne sait pas comment elle pourrait réagir à part se sentir désolée pour lui.

« - Ahah, je te remercie, ça serait sympa de voyager avec toi aussi.»

Qu'il lui avait répondu par rapport au fait que ça serait génial de pouvoir voyager avec lui. Kaede retrouva un peu le sourire avant de s'en rappeler que cela ne servait à rien de songer à tout ça. Après tout, ils sont enfermés dans cette académie et ni l'un ni l'autre ne sait quand est-ce qu'ils vont pouvoir sortir d'ici. Alors toutes ces belles promesses n'ont presque aucun sens, ce qui au final fini un peu par démoralisée la pianiste qui rebaissait le regard, soupirant.

« - Oui, tu as raison... Désolé d'avoir un peu gâché l'ambiance...»

Il a l'air vraiment désolé. Akamatsu arrêta d'observer le ciel pour regarder Rantarô et lui afficher un doux sourire, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas du tout. En réfléchissant à ce qui a été dit plutôt elle commençait à être un peu tracassée, se dandinant légèrement sur place.

-Tu sais tout à l'heure, je t'ai dit que j'étais vraiment partante pour t'apprendre à jouer du piano et qu'on puisse un jour jouer ensemble ?...

Fit-elle, semblant un peu nerveuse. Évidemment qu'elle n'a pas oubliée ce qu'elle avait dit, Kaede disait juste ça à cause d'une réflexion qui lui avait fait beaucoup réfléchir. Celle-ci se mit à rougir beaucoup sur le coup.

- Bi-Bien sûr, je suis vraiment très motivée pour pouvoir t'y enseigner mais... j'ai réalisé que... Je n'ai jamais fait ça auparavant et c'est stressant ! Du coup, j'espère pouvoir être une bonne enseignante ! Je ne voudrais pas que tu joue mal par ma faute ! Tes compétences dépendra de moi du coup...

Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede] Dim 21 Jan - 12:40

Kaede semblait vraiment contente, et Rantarô aussi. Décidément, cette journée était bien ! Si toutes les journées étaient comme ça, faudrait pas craindre grand chose de la Tuerie, alors. Enfin, après, ce n'est qu'une personne, mais il avait un peu d'espoir pour la suite. Elle semblait chanter. Elle chantait bien, dis donc ! Rantarô lui fit alors la remarque :

- Eh bien, dis donc, tu chante bien !

Après lui avoir fait la remarque sur ce fameux représentant, Kaede semblait ouvrir et cligner plusieurs fois des yeux. Eh bien, quoi ? Elle avait bien rencontré un roi, ça ne devait pas lui étonner, non ? Kaede dit alors :

Oh ça devait être génial alors ! Et pour quelle raison as-tu pu rencontrer ce genre de personne ? Qu'est-ce que tu as fais ? Ca se trouve, ça pourrait avoir un rapport avec ton Talent oublié !

Nan, il se souvenait bien des tenants et aboutissements de cette rencontre, et ça avait rien à voir, enfin, pour lui, en tout cas. Il répondit en tournant un peu la tête :

- Nan, ça n'a rien à voir. Et on s'était pas rencontré dans des circonstances très... Joyeuses. Mais je t'en parlerai plus tard !  

Quel gamin ! Il voulait faire durer un peu le suspens, mais il n'allait pas se dévoiler entièrement dès la première rencontre, sinon les conversations seraient moroses ensuite.

Quand il lui parla de sa soeur disparue, Kaede sembla deviner la suite :
-Retrouver une de tes soeurs ?... Tu en as perdue une lors de tes voyages ? C'est ça ?...

- En gros, ouais. Ça fait des années que je la cherche, le problème étant que bah, comme je suis ici, je peux pas trop faire grand chose pour la retrouver. Je sais même pas où elle est, et encore moins si elle est vivante... M'enfin bon, déjà faudrait que je sorte d'ici, avant de pouvoir continuer les recherches...

Kaede baissa les yeux, se sentant coupable. Rantarô lui dit alors :

- T'en fais pas pour ça, je finirais bien par la retrouver !

...C'est vrai, en soit. Vivante ou morte, il finirait bien par la retrouver. Enfin, s'il réussit à sortir vivant d'ici...

M'enfin, l'ambiance était un peu déprimante. Kaede semblait atterrée, et on comprenait facilement pourquoi. Mais fallait pas non plus tomber aussi facilement au désespoir, sinon qui sait, quelqu'un pourrait facilement péter les plombs et commencer à tuer, sinon ce serait jouer au jeu de Monokuma. Mais surtout, faut arrêter d'y penser. Car c'est en pensant à cela qu'ils vont commencer à se méfier, et à s'entre-tuer.

M'enfin, Kaede semblait reprendre le sourire, après la remarque qu'il a faite sur le fait qu'ils voyagent. Il pensait pendant deux secondes que le moral allait remonter, mais... En fait, non. Elle se remis à baisser la tête, et à soupirer. Rantarô se sentait un peu désolé. Mais au final, Kaede se mit à arrêter de regarder le ciel et à sourire à Rantarô, ce qui lui remonta un petit peu le moral. Rantarô remarqua cependant que Kaede semblait un petit peu distraite. Elle lui dit alors :

-Tu sais tout à l'heure, je t'ai dit que j'étais vraiment partante pour t'apprendre à jouer du piano et qu'on puisse un jour jouer ensemble ?...

Elle semblait un peu nerveuse. Rantarô lui répondit :

- Yep. Qu'il y a il ?

Kaede répondit alors, en rougissant :

- Bi-Bien sûr, je suis vraiment très motivée pour pouvoir t'y enseigner mais... j'ai réalisé que... Je n'ai jamais fait ça auparavant et c'est stressant ! Du coup, j'espère pouvoir être une bonne enseignante ! Je ne voudrais pas que tu joue mal par ma faute ! Tes compétences dépendra de moi du coup...

Ah, ce n'était que ça ? Elle n'avait pas à s'y faire, alors ! Rantarô lui répondit en souriant :

- Ah, ça ! T'as pas à stresser, t'es la Pianiste Ultime, et puis je suis personnellement pas stressé, donc bon, t'as pas à t'en faire ! Et puis, on a le temps ! Enfin, le temps, tu vois ce que je veux dire quoi !

Elle stressait trop pour rien. Ils venaient de se rencontrer après tout ! Il avait le temps, et c'était déjà hyper sympa pour elle d'accepter de lui apprendre le piano.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente.... [PV Kaede]
Un petit moment de détente.... [PV Kaede]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1