Présentation de Kaede Akamatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Classeur :: Anciennes fiches
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 135
MessageSujet: Présentation de Kaede Akamatsu Mer 1 Nov - 14:36
1 m 67
90 cm
53 kg
O
26 mars
Les claviers
Les vélos
Pianiste Ultime
Kaede Akamatsu
La première chose qu'on peut remarquer chez Kaede, est son énergie et sa générosité, en effet il n'est pas du tout rare qu'elle se fasse passer en dernière, voulant le bien-être de son entourage et souhaite les soutenir. La jeune fille a la joie de vivre avec une bonne vision du monde, pour elle il y a toujours un espoir, son optimisme est sans aucun doute l'un des traits de caractère le plus remarquant chez-elle ainsi que son courage. Après tout, elle est capable d'avancer malgré les petites craintes qui puissent l'envahir mais sa détermination est plus forte, la faisant reculer devant rien. En revanche, si la demoiselle a une idée derrière la tête, il est presque impossible de la lui retirer, quand elle a quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. Au delà de son apparence bien innocente, en vérité, il s'avère qu'elle soit un peu perverse au point d'y faire quelques petits sous-entendus mais rien de bien méchant. Derrière sa forte volonté, se cache une personne tout de même sensible.
Kaede est une jeune fille d'une taille moyenne avec une corpulence plutôt équilibré pour elle. Ses cheveux blonds mi-long, orné de barrettes qui ont la forme de notes de musique, sont lisses et ondulés au niveau de ses pointes. Deux longues mèches longent son doux visage, possédant un teint qui ferait presque penser à une poupée de porcelaine, ce qui fait que si elle rougit, on peut le voir très facilement. La jeune fille possède de beaux yeux violets plutôt bien expressif. En parlant de violet, cette couleur est assez dominante chez-elle avec un peu de rose, puisqu'elle possède un haut sans manches dans des tons rosé et violacé par dessus sa chemise blanche, passant ensuite par sa jupe violette qui est orné de note de musique à nouveau, puis enfin elle avait de longues chaussettes violettes foncés, s'arrêtant peu en dessous de ses genoux et puis enfin, des chaussure à ses pieds marron crème. La plupart du temps, elle porte souvent son sac à dos blanc.
Depuis toujours, la lycéenne joue du piano et ce depuis dès son plus jeune âge. Et cela en ait devenu une très grande passion, au point que ça lui arrivait parfois d'y jouer durant une journée entière sans penser à aller manger ou dormir. En sachant ça, ses amis ne pouvaient s'empêcher de l'appeler "la folle au piano", en plus qu'elle puisse parler de musique classique pendant des heures sans s'arrêter.

Au fil des années, elle s'est beaucoup améliorée de façon remarquable au point de remporter de nombreux grands concours et a eu par la même occasion, la chance de jouer un morceau pour un roi européen ou bien des personnes célèbres. Ce qui lui plaît surtout quand elle joue du piano, c'est de voir le sourire des gens qui illumine leur visage, c'est d'ailleurs pourquoi elle rêve de pouvoir s'essayer à d'autres genres de musique pour pouvoir satisfaire chacun et les voir sourire durant ses concerts.
Prénom/Pseudo : Yamii
Comment avez-vous trouvé le forum ? : En le cherchant héhé !
Avis ? Suggestions ? Remarque ? : Je trouve ce forum vraiment sympathique *^*
Autre : Ici J'offre des cookies~
Revenir en haut Aller en bas
Participant de la Tuerie
Participant de la Tuerie
Monocoins : 288
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Akamatsu Mer 1 Nov - 14:55
Yeah it's Kayayday! On t'attendais avec impatience! Bienvenue parmi nous!

Fiche de relationsFiche de rps/résumésFiche de présentation - I speak in #9933ff

Succès:  
Je crois que j'ai oublié...
Je crois que j'ai oublié...
Monocoins : 3
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Akamatsu Mer 1 Nov - 15:00
Tout d'abord bienvenue à toi Kaede ! Ensuite ta fiche est courte mais complète, on ne t'en demandera pas plus ! Fais attention j'ai pu voir quelques fautes d'accord rien de bien grave. Ta fiche semble terminée mais si ce n'est pas le cas contacte un admin pour que l'on te la replace correctement. Tu peux commencer à rp et tu peux t'inscrire à l'event d'Halloween et tenter ta chance à la mono mono machine avec 3 lancés de dé ! Et n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox pour nous faire coucou !
Liens utiles : Demandes - Carnets - Journaux
Félicitations, tu es validé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Akamatsu
Présentation de Kaede Akamatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1